Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Sympa 

Autant j'aime séparément les deux séries de perles que tu as utilisées, autant je ne trouve pas leur accord très heureux, pour une question de coloris qui ne s'harmonisent pas suffisamment à mon goût.
Cependant la forme du collier est très réussie.

je suis d'accord avec Miv pour les coloris mais c'est une question de gout, joli travail par ailleurs
Miv a écrit:
Autant j'aime séparément les deux séries de perles que tu as utilisées, autant je ne trouve pas leur accord très heureux, pour une question de coloris qui ne s'harmonisent pas suffisamment à mon goût.
Cependant la forme du collier est très réussie.![]()
C'est exactement la réflexion que je me suis faite lorsque je l'ai vu, tes perles panthère sont très belles, mais j'aurais mis des perles plus assorties et unies sur le tour de cou pour faire ressortir les perles panthère
Comme Miv je trouve la forme du collier très réussie
moi aussi, j'aurais mis soit du chocolat en haut soit du topaze car je préfère les panthères !! 
L'idée est sympa, quant aux couleurs des perles je partage l'avis des popines

Pareil que les popines, j'aurai mis des perles marrons, tes perles panthères sont vraiment belles 
Même avis que les popines

pareil 
Je copite les popines mais tes perles sont superbes!

Je partage l'avis des
mais il est très beau dans sa réalisation 
Je suis d'accord, peut etre pas top pour les mélanges de perles, mais sais pas quelles autres perles aller avec les "pantheres"vais réfléchir

Ippon a écrit:
Miv a écrit:
Cependant la forme du collier est très réussie.![]()
C'est exactement la réflexion que je me suis faite lorsque je l'ai vu, tes perles panthère sont très belles, mais j'aurais mis des perles plus assorties et unies sur le tour de cou pour faire ressortir les perles panthère
Comme Miv je trouve la forme du collier très réussie
comme je suis un peu fainéante ce soir, je suis de l'avis de mes 2 popines mais
pour le travail
| Sujets proches de Collier panthère par Créacoco | Partenaires |
|---|---|
|
|