Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli !!!!

bien joli 
super beau 
Quand on s'habitue à un style de collier, hop, tu nous surprends de nouveau! Quelles ressources! Je t'envie car je suis en panne d'inspiration ces jours ci. je fais et défais!
pour tous ces bonheurs visuels!
Sylcia
toujours aussi splendide

il est tres jolie 
très joli celui ci également, que de belles choses tu nous fais ma popine

très beau collier mais ce ne sera pas mon préféré, mais soit rassurée il est magnifique mais j'aime un peu moins question de goût personnel, mais
pour ce collier et tous les autres qui vont venir

j'adore

Moi aussi j'adore, ce sont des chainettes que tu montes mailon par maillon ou les assemblages sont déjà fait par petites branches ?
Créacoco a écrit:
![]()
![]()
Moi aussi j'adore, ce sont des chainettes que tu montes mailon par maillon ou les assemblages sont déjà fait par petites branches ?
C'est une chainette que j'achète au mètre et c'est moi qui la coupe a la longueur désirer ainsi tu peux réaliser comme tu veux. 
tu m'impressionnes tojours avec tes créations... moi je ne m'en sors pas avec mon fil de cuivre... tu l'achètes sur Internet ? 
Encore une question, car pour moi, tu es vraiment une pro... après quand tu coupes, comment fixes-tu les perles? après j'arrête avec les questions promis, car le sujet c'est ton collier pas la technique 
| Sujets proches de Collier Douceur par cassiopée 12 | Partenaires |
|---|---|
|
|