Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai remarqué à plusieurs reprises que le temps est électrique sur le fofo ...
S'il vous plait la période automnale est propice aux coups de blues et de fatigue alors ne vous chamaillez pas pour des broutilles de fautes d'orthographe ou autres. Il y a des problèmes bien plus importants et graves comme chacun le sait.
J'adore venir ici discuter avec les popines plus que de venir faire la "promo" ou montrer mes pseudos créations car je trouve que je fais un peu de la merde en ce moment. mon mari va se retrouver au chomage alors que je suis enceinte et qu'on a pas besoin de cela. et autres problemes dont je n'ai pas envie d'étaler ici.
Je vous adore toutes selon le degré de connaissance bien sûr. Et je ne voudrais pas me retrouver sur un fofo vide parce que tout le monde s'est embrouillé..
Aimez vous les uns les autres, et si la discution tourne au vinaigre au lieu d'envenimer les choses dites simplement ce que vous ressentez mais ne pensez pas que parce que vous l'avez vécu ou vu il faut obligatoirement se ranger à votre avis (j'ai assez avec ma grand mere qui joue la matriarche et ça me saoule) j'ai pas envie de retrouver cette ambiance de merde sur mon joli forum.
Vous n'etes pas obliges de me repondre ni d'etre d'accord avec ce que je dis.
bisous
les popins les popines
Mais non Perlababa il n'y a pas de chamaillerie, tout juste certaines "causeries" un peu plus fortes que d'habitude peut-être, mais tu sais tout le monde s'exprime mais cela ne veut pas dire se chamailler.
Ici c'est un super forum, tout le monde s'entend super bien et on est très content de tous s'y retrouver.
Dans les conversations auxquelles tu fais allusions tout le monde à su se contrôler et c'était très bien.
De ton côté ne dis pas que tes créations du moment sont de la 'merde' car ce n'est pas vrai Perlababa.
On est tous là pour s'encourager quelque soit la situation et la vie que nous traversons même si celle-ci est parfois difficile.
Il n'y a pas de mauvaises ambiance, juste l'entrée en période hivernale qui secoue peut-être les esprits
Tout revient toujours au calme tu sais, il ne faut pas t'en faire il faut surtout que tu prennes soin de toi. Et que tu viennes ici avec toujours le même plaisir car toutes les popines et les popins sont là comme avant juste avec quelques pulls en plus
bisous
Lilly
c'est normal perla pas de souci hier j'ai mis un topic sur lîle aux sentiments je le trouvais de circonstance
perlababa a écrit:
Je vous adore toutes selon le degré de connaissance bien sûr. Et je ne voudrais pas me retrouver sur un fofo vide parce que tout le monde s'est embrouillé..
Meuh non t'inquiète. 
Ne t'inquiète pas, je pense que tu es un peu plus sensible que d'habitude, déjà ce sont les hormones de la grossesse qui font ça et puis mince ton mari qui va se retrouver au chomage c'est pas cool
j'espère qu'il va bien vite retrouver du boulot
Aller gros 
T'inquiéte pas ma perla, ca va aller à la rigolade bientôt
HEIN les popins, popines. vous allez nous mettre l'ambiance sur le forum, pour moi et perla 
T'inquiète pas faut pas
Parfois on s'exprime pas toujours avec les bons mots mais après ça s'arrange
Je suis désolée pour ton homme
C'est dur, dur la vie mais là aussi, ça s'arrangera avec le temps. Gros bisous

ne n'inquiète pas Perla, c'est moi qui est mis un peu les pieds dans le plat pour une certaine discussion mais maintenant je n'y pense même plus et je suis passée à autre chose, je vois que tu as toi aussi tes soucis et j'espère de tout coeur que ton mari va retrouver du boulot très vite, et essaie de rester zen pour le bébé, il ressent tout tu sais
moi aussi j'ai mes soucis toutes comme vous mais j'ai eu ma petite baisse de forme, je vais remettre de l'ambiance dans ce fofo que tu adores.
Nous sommes toutes des popines et popins mais nous avons toutes et tous des caractères différents et c'est ça qui fait que ce forum vit encore. gros
et M....... pour ton mari
Dernière modification par Yolande (10-10-2008 18:16:56)
crevette a écrit:
HEIN les popins, popines. vous allez nous mettre l'ambiance sur le forum, pour moi et perla
je sais que c'est pas de circonstance ma crevette
mais c'est quand la prochaine soirée disco???
ça nous fera du bien à tous 
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
je sais que c'est pas de circonstance ma crevette
mais c'est quand la prochaine soirée disco???
ça nous fera du bien à tous
Je sais pas mais le 6 novembre ca fera 1 an que je suis sur le forum et j'aurai bien voulu le féter avec mes popines et popins. Mais si il arrive quelque chose et j'ai pas le moral, vous ferez la féte pour moi

Finies les embrouilles!!!
C'est simplement le signe que le forum vit.
Moi, je me suis échauffée contre une "popine" qui la ramenait trop à mon goût... Mais c'est passé rapidement. C'est la faute à mes origines ritales!
J'espère que ton mari ne se laissera pas abattre : vous avez une belle promesse de bonheur à vivre. Une période de chomage peut lui permettre d'être plus près de toi, peut-être. J'ai toujours essayé de positivé quand nous avons traversé des périodes similaires.
C'est la naissance de mon premier bébé qui m'a rendue plus combattive professionnellement. Pour lui, j'avais envie d'abattre des montagnes!
Bon courage
Sylcia
Il faut lire : j'ai essayé de positiVER! Lorsque j'évoque ces longs mois de chômage, j'en perd ma grammaire!
Sylcia
Sylcia a écrit:
Finies les embrouilles!!!
C'est simplement le signe que le forum vit.
Moi, je me suis échauffée contre une "popine" qui la ramenait trop à mon goût... Mais c'est passé rapidement. C'est la faute à mes origines ritales!
J'espère que ton mari ne se laissera pas abattre : vous avez une belle promesse de bonheur à vivre. Une période de chomage peut lui permettre d'être plus près de toi, peut-être. J'ai toujours essayé de positivé quand nous avons traversé des périodes similaires.
C'est la naissance de mon premier bébé qui m'a rendue plus combattive professionnellement. Pour lui, j'avais envie d'abattre des montagnes!
Bon courage
Sylcia
Mais tu as corrigé après

que ton bébé vous apporte avec lui un chouette boulot pour ton homme

| Sujets proches de S'il vous plait les popins les popines | Partenaires |
|---|---|
|
|