Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-10-2008 15:26:39

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

perlababa

J'ai remarqué à plusieurs reprises que le temps est électrique sur le fofo ...

spamoi  S'il vous plait la période automnale est propice aux coups de blues et de fatigue alors ne vous chamaillez pas pour des broutilles de fautes d'orthographe ou autres. Il y a des problèmes bien plus importants et graves comme chacun le sait.

J'adore venir ici discuter avec les popines plus que de venir faire la "promo" ou montrer mes pseudos créations car je trouve que je fais un peu de la merde en ce moment. mon mari va se retrouver au chomage alors que je suis enceinte et qu'on a pas besoin de cela.  et autres problemes dont je n'ai pas envie d'étaler ici.

Je vous adore toutes selon le degré de connaissance bien sûr. Et je ne voudrais pas me retrouver sur un fofo vide parce que tout le monde s'est embrouillé.. timide

Aimez vous les uns les autres, et si la discution tourne au vinaigre au lieu d'envenimer les choses dites simplement ce que vous ressentez mais ne pensez pas que parce que vous l'avez vécu ou vu il faut obligatoirement se ranger à votre avis (j'ai assez avec ma grand mere qui joue la matriarche et ça me saoule) j'ai pas envie de retrouver cette ambiance de merde sur mon joli forum.  bikou

Vous n'etes pas obliges de me repondre ni d'etre d'accord avec ce que je dis.
bisous bikou  bikou  les popins les popines

Perlababa - Djule pour les intimes

10-10-2008 15:26:39

Annonces

#2  >10-10-2008 15:51:53

lilly lolipops
Grand maître perleur

Lieu: Vendée
Les créations de lilly lolipops

Réponse de lilly lolipops

Mais non Perlababa il n'y a pas de chamaillerie, tout juste certaines "causeries" un peu plus fortes que d'habitude peut-être, mais tu sais tout le monde s'exprime mais cela ne veut pas dire se chamailler.
Ici c'est un super forum, tout le monde s'entend super bien et on est très content de tous s'y retrouver.
Dans les conversations auxquelles tu fais allusions tout le monde à su se contrôler et c'était très bien.
De ton côté ne dis pas que tes créations du moment sont de la 'merde' car ce n'est pas vrai Perlababa.
On est tous là pour s'encourager quelque soit la situation et la vie que nous  traversons même si celle-ci est parfois difficile.

Il n'y a pas de mauvaises ambiance, juste l'entrée en période hivernale qui secoue peut-être les esprits  lol  lol
Tout revient toujours au calme tu sais, il ne faut pas t'en faire il faut surtout que tu prennes soin de toi. Et que tu viennes ici avec toujours le même plaisir car toutes les popines et les popins sont là comme avant juste avec quelques pulls en plus  ptdr

bisous  bikou

Lilly

#3  >10-10-2008 15:53:46

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

c'est normal perla pas de souci hier j'ai mis un topic sur lîle aux sentiments je le trouvais de circonstance

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#4  >10-10-2008 16:42:36

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

big_smile bon tant mieux alors

Perlababa - Djule pour les intimes

#5  >10-10-2008 17:32:35

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

perlababa a écrit:

Je vous adore toutes selon le degré de connaissance bien sûr. Et je ne voudrais pas me retrouver sur un fofo vide parce que tout le monde s'est embrouillé.. timide

Meuh non t'inquiète. bikou

#6  >10-10-2008 17:45:53

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ne t'inquiète pas, je pense que tu es un peu plus sensible que d'habitude, déjà ce sont les hormones de la grossesse qui font ça et puis mince ton mari qui va se retrouver au chomage c'est pas cool sad j'espère qu'il va bien vite retrouver du boulot wink

Aller gros  bikou

Carpe Diem

#7  >10-10-2008 18:00:11

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

T'inquiéte pas ma perla, ca va aller à la rigolade bientôt  wink HEIN les popins, popines. vous allez nous mettre l'ambiance sur le forum, pour moi et perla bikou

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#8  >10-10-2008 18:09:59

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

Réponse de nannytoutterrain

T'inquiète pas faut pas  pleure  wink
Parfois on s'exprime pas toujours avec les bons mots mais après ça s'arrange  bikou

Je suis désolée pour ton homme hmm C'est dur, dur la vie mais là aussi, ça s'arrangera avec le temps. Gros bisous  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

#9  >10-10-2008 18:15:47

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

ne n'inquiète pas Perla, c'est moi qui est mis un peu les pieds dans le plat pour une certaine discussion mais maintenant je n'y pense même plus et je suis passée à autre chose, je vois que tu as toi aussi tes soucis et j'espère de tout coeur que ton mari va retrouver du boulot très vite, et essaie de rester zen pour le bébé, il ressent tout tu sais wink moi aussi j'ai mes soucis toutes comme vous mais j'ai eu ma petite baisse de forme, je vais remettre de l'ambiance dans ce fofo que tu adores.
Nous sommes toutes des popines et popins mais nous avons toutes et tous des caractères différents et c'est ça qui fait que ce forum vit encore. gros bikou  bikou  bikou  bikou  et M....... pour ton mari

Dernière modification par Yolande (10-10-2008 18:16:56)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#10  >10-10-2008 18:23:44

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

crevette a écrit:

T'inquiéte pas ma perla, ca va aller à la rigolade bientôt  wink HEIN les popins, popines. vous allez nous mettre l'ambiance sur le forum, pour moi et perla bikou

je sais que c'est pas de circonstance ma crevette  confus mais c'est quand la prochaine soirée disco???
ça nous fera du bien à tous extra

tout vient à point à qui sait attendre......

#11  >10-10-2008 18:48:20

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

faty95 a écrit:

crevette a écrit:

je sais que c'est pas de circonstance ma crevette  confus mais c'est quand la prochaine soirée disco???
ça nous fera du bien à tous extra

Je sais pas mais le 6 novembre ca fera 1 an que je suis sur le forum et j'aurai bien voulu le féter avec mes popines et popins. Mais si il arrive quelque chose et j'ai pas le moral, vous ferez la féte pour moi  bikou  bikou  bikou  bikou

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#12  >10-10-2008 23:45:45

Sylcia
Grand maître perleur

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Finies les embrouilles!!!
C'est simplement le signe que le forum vit.
Moi, je me suis échauffée contre une "popine" qui la ramenait trop à mon goût... Mais c'est passé rapidement. C'est la faute à mes origines ritales!
J'espère que ton mari ne se laissera pas abattre : vous avez une belle promesse de bonheur à vivre. Une période de chomage peut lui permettre d'être plus près de toi, peut-être. J'ai toujours essayé de positivé quand nous avons traversé des périodes similaires.
C'est la naissance de mon premier bébé qui m'a rendue plus combattive professionnellement. Pour lui, j'avais envie d'abattre des montagnes!
Bon courage
Sylcia

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#13  >10-10-2008 23:47:36

Sylcia
Grand maître perleur

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Il faut lire : j'ai essayé de positiVER! Lorsque j'évoque ces longs mois de chômage, j'en perd ma grammaire!
Sylcia

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#14  >11-10-2008 08:17:41

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

Réponse de nannytoutterrain

Sylcia a écrit:

Finies les embrouilles!!!
C'est simplement le signe que le forum vit.
Moi, je me suis échauffée contre une "popine" qui la ramenait trop à mon goût... Mais c'est passé rapidement. C'est la faute à mes origines ritales!
J'espère que ton mari ne se laissera pas abattre : vous avez une belle promesse de bonheur à vivre. Une période de chomage peut lui permettre d'être plus près de toi, peut-être. J'ai toujours essayé de positivé quand nous avons traversé des périodes similaires.
C'est la naissance de mon premier bébé qui m'a rendue plus combattive professionnellement. Pour lui, j'avais envie d'abattre des montagnes!
Bon courage
Sylcia

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol   langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue

Mais tu as corrigé après  lol  lol  wink  wink  wink  wink  wink  bikou  bikou  bikou  lol  lol  lol

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

#15  >11-10-2008 08:51:35

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

que ton bébé vous apporte avec lui un chouette boulot pour ton homme

bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande