Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je suis à la recherche de perle bien spécifique pour réparer un collier qui m'a était offert..mais le hic c 'est que je ne trouve pas ces perles (résine)..
Si quelqu'un peux m'aider ce serait trop génial...
voici la photo : 
vue de face et de profil...
merci à vous
Jamais vues. 
elles portent un nom ces perles ?
tu veux exactement les memes ?
je peux pas t'aider
Désolée, j'ai été voir un peu partout sur les sites que je connais et je n'en ai pas vue de pareilles

moinon plus,jeconnais pas
merci quand même à vous..
Pour le nom je le connais pas Fati !...
Il me faut trouver les même peut etre dans un autre colori...mais le même style car c pour réparer ce collier...
c'est peut'etre bete mais tu peux peut'etre les faire en fimo didilinsay te dirai ca.....
j'en ai déjà vu en résine chez Syila, mais ce ne sont pas les mêmes
Ici jamais vu non plus. 
j'en ai une dizaine dans ce style là en bordeaux nacré mais avec un trou au milieu si ça t'interresse
bonjour je voudrais offrir à ma fille de 14 ans un petit "nécessaire" pour créer des bijoux en perles de toutes sortes pouur Noel, pourriez vous me donner des tuyaux sur le matériel de base utile pour démarrer merci
je crois qu'il ne me reste plus qu'à les faire moi même..pfff...merci quand même....
bisOOooOOs
Chrissy : jmais vu non plus
Breton : il existe des boites de mélange assorties, avec tout le matériel nécessaire, c'est excellent pour commencer et voir si cela plait .
Ensuite tu as des kits pour des bagues , c'est déjà plus ardu à suivre .
Si elle résiste et réussi il sera temps de penser à investir 
| Sujets proches de recherche perles désespérement | Partenaires |
|---|---|
|
|