Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je me suis lançée après que Lindsey m'ait vraiment beaucoup aidée par ses conseils précieux.
Mes perles sèches
Certes il y a des imperfections, mauvais mélange de la pâte
en particulier, mais ça va venir
Pour le vernis, je ne sais plus
Combien de temps je le laisse sècher ?
Enfin voilà ce que ça donne pour le moment, affaire à suivre

je n'y connais rien en fimo mais je trouve que c'est un bon début 
moi je les trouve bien rode
ton verni doi sechet en 1heure un peut près regarde ta notise , par contre je voi que tu en a mi beaucoup trop, tu va avoir du mal a retiré tes cure dente , il vau mieu en metre de très très fine couche en plusieur foi , ton vernisage cera fien et de melleur calité san defau
tout depan du verni mes generaleman moi c'est 3 très fine couche a 1eur d'intervale 
merci
Oui je crois que j'y suis allée un peu fort sur le vernis
et une heure ne va pas suffire à sècher tout ça vais laisser la nuit entière à mon avis
J'ai vu sur la photo pour les cures dents, que ça allait être coton
Lindsey les perles grises étaient noire à l'origine, j'y ai mis de l'ombre à paupière beige brillante ça donne un effet super, c'est incroyable les possibilités qu'il peut y avoir
trop bien
Merci de tous tes conseils

hummmm miam miam on dirait des sucettes

celle qui sont violet et noire , j'adore le mélange , bravo pour ton premier essai
lilly lolipops a écrit:
Voilà je me suis lançée après que Lindsey m'ait vraiment beaucoup aidée par ses conseils précieux.
Mes perles sèches![]()
Certes il y a des imperfections, mauvais mélange de la pâteen particulier, mais ça va venir
![]()
Pour le vernis, je ne sais plus![]()
Combien de temps je le laisse sècher ?
Enfin voilà ce que ça donne pour le moment, affaire à suivre![]()
http://img377.imageshack.us/img377/7918/dscn6797ls7.jpg
Au cas où, un petit conseil en plus: il ne faut pas mélanger de la soft avec de la hard
Quand tu fais des mélanges de différentes couleurs, veillent à ce qu'elles soient toutes marquées Soft sur l'emballage car il y a une différence de temps de cuisson entre ces 2 sortes de pâtes 
très joli pour un premier essaie !!!
pour ton vernis oui il faut laisser sécher une nuit entière !
beau travail en tout cas !
Merci
Alors oui il fallait bien la nuit, ce matin elles sont sèches
reste plus qu'à les décoller du baton parce que j'en avait un peu trop mis

ça se fait tout seul ! maintenant tu vas en faire quoi? un collier ? un bracelet?
alors pour moi ce sera à la fraise la sucette svp
tres réussies pour une première 
Bravo pour ta première fimo

Onyx a écrit:
ça se fait tout seul ! maintenant tu vas en faire quoi? un collier ? un bracelet?
Et bien en fait, je me suis mis à en faire parce que j'ai du mal sur les sites à trouver des grosses perles pour les colliers, alors je me suis dit , pourquoi ne pas les fabriquer moi-même
Alors oui je pense plutôt en faire des coliers mais ce que j'aimerais aussi c'est faire des pics à cheveux (enfin ça c'est encore en préparation dans ma petite tête
)
Dernière modification par lilly lolipops (10-10-2008 09:26:38)
C'est vrai qu'on dirait des sucettes, c'est ce que je me suis dit quand je les ai vernis