Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
J'ai passé une commande le 30 septembre chez Peggy, Pearl Access et n'ayant aucune nouvelle ce matin, je décide de regarder sur le site. Il était toujours mis "commande enregistrée".
Suite à cela, je lui mail et ... lecture mais pas de réponse. Je retourne voir sur le site et là dans mon compte, il est mis: "commande en traitement".
Précédemment, je l'avais mailé pour un renseignement et elle ne m'a jamais répondu!
Que se passe t-il? Pourquoi Peggy ne répond t-elle plus? J'espère de tout coeur qu'elle se porte bien. Si quelqu'un a des nouvelles, ce serait bien de me rassurer.
Si tu me lis Peggy, je ne te tiens pas rigueur du retard mais j'aimerais avoir des nouvelles. 
connais pas non plus 
Pourtant le site est repris dans le forum (ristournes).
nannytoutterrain a écrit:
Pourtant le site est repris dans le forum (ristournes).
oui mais je voulais dire que je n'ai pas l'habitude de commander chez elle
conai pas non plus 
désolée je ne connais pas non plus
Pearl access c'est pas Peggy son pseudo

C'est Missclic 
Dernière modification par kikine2402 (10-10-2008 00:17:56)
Peggy est peut être son prénom 
de toutes façons je ne connais ni missclic ni Peggy 
Dernière modification par détentecréative (10-10-2008 07:31:13)
kikine2402 a écrit:
![]()
C'est Missclic
Si si, c'est bien ça!!! Missclic son pseudo, Peggy son prénom et PearlAccess son site 
nannytoutterrain a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
C'est MissclicSi si, c'est bien ça!!! Missclic son pseudo, Peggy son prénom et PearlAccess son site
Ah ok
Peut-être a t-elle un problème informatique ?
Pages: 1
| Sujets proches de Avez vous des nouvelles de Peggy alias Pearl Access? | Partenaires |
|---|---|
|
|