Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est superbe ! bravo Yolande !

j'ai reconnu tout de suite que c'etait un collier de Yolande... le style est parfait, superbe vraiment 

c'est GRANDIOSE
quelle classe 
très beau yolande comme d'habitude 
Je le trouve magnifique à la fois très chic, élégant, tout en finesse. En bref une pure merveille !

je le trouve vraiment super il est magnifique bravo

Dernière modification par lenalex (09-08-2006 22:25:37)
lenalex a écrit:
je le trouve vraiment super il est magnifique bravo
![]()
![]()
il y aura le schémas disponoble ou pas?
oui là je peux le faire et expliquer sommairement, mais comme d'habitude j'y suis allée au feeling, quand j'ai l'inspiration j'y vais ou alors j'ai une idée et en cours de route je dévie complétement de mon idée première, là en ce moment je suis dans les perles nacrées et elles m'inspirent bien.
merci à toutes pour vos beaux compliments
et je remercie pukram qui reconnaît mes créations, maintenant çà prouve que j'ai mon style et c'est cela que je voulais, mon propre sylte à moi , ah je suis toute émue

en le voyant je vais essaer mais si j'ai un problème je te contact !
en tout cas il est magnifique 
lenalex a écrit:
en le voyant je vais essaer mais si j'ai un problème je te contact !
en tout cas il est magnifique
bien sur sans problème, demain je fais encore un vide grenier mais dimanche je peux te faire un schéma tout simple avec des explications sommaires et puis tu laisses marcher ton imagination 
ok merci yolande!
bonne nuit bisous 
magnifique ... ah ! les perles nacrées ! bravo !
une explication même sommaire nous ferait plaisir, bien sûr ... les rocailles, tu les brodes après avoir tissé les perles irisées ?
| Sujets proches de Collier Duchesse de Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|