Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-10-2008 18:50:34

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

une fille ange

coucou

Ma journée n'est pas top pour moi, pas trop moral là
Car, j'ai reçu la fiche de paie (salaire) j'ai perdu un peu d'argent car j'étais absent un jeudi à 14h30 et je n'ai pas travaillé vendredi matin (l'après midi je ne travail pas), donc j'ai perdu l'argent que deux jours, très dégoûter car j'ai travaillé jeudi matin comme une folle!! Et paf à midi je ne sentai pas bien et j'étais partie aller au médecin vers 14h30, donc c'est à cause la feuille d'arrêt maladie que j'ai perdu l'argent! Je suis contre car j'ai travaillé jeudi matin!!!  mad
Hier après midi, il y avait une magnifestation en ville. Donc j'ai raté mon car pour rentrer chez moi  mad
Ce matin, en retard à cause gêner stationnement par tram A et B  mad  j'étais arrivée plus 20 min de retard!!! Marre ça me dégoûte!! Je devrai rattraper les retards ce vendredi matin (je fini à 11h10) donc c'est à dire faut que je rattrape cette semaine, alors je dois attraper 30min de retard  pleure  après peut-être en plus demain et vendredi.
Et tout à l'heure, avant l'heure de partir, mon chef m'a demandé pourquoi que je n'ai pas fait la commande pour demain à terminer!!! Au contraire, je travail dessus depuis lundi sauf hier, car il était en train recharger, décharger, recharger et décharger, c'est comme même long!!! Hier, j'ai fait un autre commande en attendant la commande pour demain. Elle m'énerve trop mon chef car je ne fais pas confiance d'elle, elle croit que je fais rien n'importe quoi  mad  car je suis qu'avec UN seul collège et on n'a pas le temps de faire tous les commandes, j'en ai ras le bol, on est pertubé en ce moment.
Car, rapporter la date, changer de commande, erreur,annuler pour rien,manque de matériels... il y aussi problème de batteries, on ne peut rien faire, en ce moment il y a que des problèmes!! Le client est mécontent!! De tout façon, je m'en fous le client qui n'est pas content, il n'a qu'un partir  mad  car on fait tout ce qu'on peut!!! On ne peut pas tout faire, en plus avant on était 4 ou 5, hélàs 2 sont congés maladies, et l'autre est fini son contrat.
Je commence avoir marre, je suis fatigée, je n'ai pas envie travailler en journée, je me fatigue tout le temps les après midis. J'ai envi bouger au lieu de travail en journée.
Je ne sais pas quoi faire, bien sûr je vais me tenir jusqu'à fin mon contrat (fin décembre 2008), mais le chef me gonf.. comme même, elle ne me voit pas ce que je fais!! Ras le bol
Et puis, pas câlin avec mon copain depuis lundi  pleure car il était fatiguer et il s'était dormir tôt sauf aujourd'hui il joue  sad
Je n'ai pas trop moral, j'aime bien mon équipe sauf le chef ( c'est une fille vers 30 ans) et mon amour, mais personne ne m'occupe  spamoi
Je vais patienter encore 2jours après c'est le week end, je veux zeeennnnnn
Gros bisous

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

08-10-2008 18:50:34

Annonces

#2  >08-10-2008 19:05:26

une fille ange
Légende du forum

Réponse de une fille ange

Je suis désolée de mon francais je sais que ce n'est pas clair  zarb
Mais bon je n'ai pas de moral

#3  >08-10-2008 19:06:04

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Une journée pourrie quoi.

Un conseil : essaye de coller le plus possible aux attentes de ta chef, mais si elle n'est pas tout à fait objective, comme ça si on te fait une remarque du genre tu n'a pas fait ceci tu pourra répondre que c'est par ce que ta chef t'a demandé de faire celà. Et en plus elle te lachera peut-être un peu.

Bon courage. bikou

#4  >08-10-2008 19:20:20

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

Pas facile tout cet enchaînement de faits exaspérants ! garde le moral Lili et reste zen  bikou

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#5  >08-10-2008 19:55:23

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

les galères avec les transports en commun j'ai connu  mad, les retars de train, les pannes de métro, etc...
mais garde courage lili, c'est qu'un petit passage à vide wink

#6  >08-10-2008 21:08:39

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Courage lili, vivement le week-end bikou

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#7  >08-10-2008 21:41:13

une fille ange
Légende du forum

Merci popines et popin  bikou

Maintenant, je me sens beaucoup mieux grâce à vous et mon copain ouf je suis rassurée ^-^
Je sais que ce n'est pas évident de tout ça. Faut être du courage  wink
bikou  bikou

#8  >08-10-2008 21:43:05

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Demain est un autre jour, et tu verras la situation avec d'autres yeux. Gros bisous!  bikou  bikou  bikou

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#9  >08-10-2008 22:13:10

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

courage ma petite Lili, tu sais il faut en prendre souvent sur soi quand on travaille et même quand on a une chef pas très aimable, mais suis les conseils de Eph, essaie de faire ce qu'elle te dit et si elle te fait faire le contraire, note le sur un papier avec date et heure, c'est une vieille de la vieille qui te donne ce petit truc, j'avais une chef comme ça, quand elle a vu que j'avais noté tous ces ordres et contre ordres avec dates, heures et même minutes, elle a changé de comportement, toujours un peu c..... mais bon elle m'a laissé tranquille pendant quelques mois wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#10  >09-10-2008 10:06:52

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

Réponse de nannytoutterrain

Une journée pourrie qui amène son lot de problèmes. Mon homme lui aussi devient fou entre les réunions et les projets à tenir à date fixe. Il est crevé aussi et il est tout seul pour couvrir la France! yikes (travail pour un groupe de grandes surfaces connu) Quand il demande un employé en plus, on lui répond par la négative. Ce qui fait qu'il abat le boulot de pls hommes en même temps. Le seul moment où il est vraiment présent à la maison (physiquement et moralement), c'est lorsqu'il prend des vacances. Sinon, le reste du temps c'est un zombie et c'est pas facile à vivre dans tous les cas de figures.  roll

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

#11  >09-10-2008 11:11:08

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

j'arrive apres la tempete mais bonne nouvelle ma lili mon cheri m'a rebranche mon ordi apres 1 semaine d'arret !!! hier soir j'avais + de 700 messages !!
je vais de nouveau pouvoir te voir sur msn  big_smile
bon courage !  bikou  bikou  bikou

Perlababa - Djule pour les intimes

#12  >09-10-2008 13:51:10

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

J'arrive aussi trop tard mais je suis heureuse que tu te sentes mieux  bikou

Sophie

#13  >09-10-2008 20:42:11

une fille ange
Légende du forum

Kikou, ^-^

C'est marrant, car ce matin j'ai parlé aussi le monsieur du covoiturage, même chose de dire qu'il faut noter, heure, date ce qu'il ne va pas avec le chef, puis discuter avec le directeur de comportement avec le chef. Je comprend, merci de votre conseil.
Si ça recommencera!!! Je noterai précis et dire le directeur.
Je crois elle commence avoir comprendre qu'on est pertuber en ce moment, surtout mon collège qui est très pertuber. Je pense, le chef comprend mieux, car ce matin j'ai  entendu un peu parler mon collège avec le chef. Mon collège a expliqué qu'on a beaucoup de travail, on fait à gauche et à droite... des problèmes... Donc je pense qu'elle a compri maintenant, mais franchement, je pensai qu'elle sait qu'on a beaucoup de boulot!! confus
Ce journée, je suis bien fatiguée mais demain c'est le week end  big_smile
Gros bisous bikou

#14  >09-10-2008 20:48:23

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

oui passe un bon week-end  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#15  >09-10-2008 20:51:53

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr a je connai sa les chef pas très simpas , mes bon il reste les chef , maleureuseman c'est bien souvan comme sa , courage ma lili

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande