Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est enfin là,
lui que j ai construit petit à petit,
pour mon plaisir et le votre.....,
accessible à toutes,
vous avez deviné ?????
il s'agit de mon site de perles de culture, à prix incroyables (à patir de vingt et un eur pour un collier en perles véritables)
perles-dodouce.com
allez le voir toutes remarques et suggestions sont les bienvenues
n hesitez à faire un lien dans vos favoris, ce serait une aide appréciable dont j ai bien besoin
et parlez en autour de vous, j ai besoin de me faire connaitre
je compte sur vous
dodouce01
Bienvenue parmi nous!! Dis donc si on a pas loupé ton cite c'est qu'on l'a fait expres : tu as mis ton message à trois endroits différents du forum!! 
Bienvenue 

coincoin49 a écrit:
Bienvenue parmi nous!! Dis donc si on a pas loupé ton cite c'est qu'on l'a fait expres : tu as mis ton message à trois endroits différents du forum!!
5 fois : elle n'a fait que ça. 
oui de la simple publicité je pense 
pas bien la pub 
bonjour,
si je cherche effectivement à faire connaitre mon site je suis sincerement venue sur ce forum pour avoir vos avis et remarques sur ce dernier, car je l ai fait moi meme et ce n est pas mon metier. Il y a encore beaucoup de choses a fignoler.
de plus pour les perleuses que vous etes , je propose en plus des bijoux montés, des perles de culture en vrac.
je vous souhaite à toute une bonne journée
en esperant avoir quelques commentaires sur mon site
Dodouce01
bienvenue 
merci coco
bienvenue à toi 
dodouce01 a écrit:
bonjour,
si je cherche effectivement à faire connaitre mon site je suis sincerement venue sur ce forum pour avoir vos avis et remarques sur ce dernier, car je l ai fait moi meme et ce n est pas mon metier. Il y a encore beaucoup de choses a fignoler.
de plus pour les perleuses que vous etes , je propose en plus des bijoux montés, des perles de culture en vrac.
Dodouce01
Je te prie de m'excuser si je me suis trompée sur toi je pensais à voir, ton même message un peu partout que tu n'avais rien d'autre à nous dire. Donc je te présente toutes mes excuses.
Et bienvenue parmi nous
Lilly
lilly lolipops a écrit:
dodouce01 a écrit:
bonjour,
Dodouce01Je te prie de m'excuser si je me suis trompée sur toi je pensais à voir, ton même message un peu partout que tu n'avais rien d'autre à nous dire. Donc je te présente toutes mes excuses.
Et bienvenue parmi nous![]()
Lilly
Moi j'attends de voir ce qu'elle à d'autre à nous dire. 
Mais si c'est aussi pour parler autre chose que boutique alors bienvenue. 
merci
je ne suis pas souvent là mais j essairai de participer
et