Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il aura lieu au Wacken, pavillon K, du 23 au 26 octobre 2008.
Je peux pas venir. 
moi non plus 
bien trop loin pour moi
une fois de plus pfffffffffffffffff 
j'ai aussi dans mes projets de venir dans ton coin et plus précisémment pour visiter le camp de concentration de Natweiler Struthof. Je suis une passionée d'histoire !
Alors le jour où je pourrai je te ferai signe si tu veux 
annamorphosee a écrit:
j'ai aussi dans mes projets de venir dans ton coin et plus précisémment pour visiter le camp de concentration de Natweiler Struthof. Je suis une passionée d'histoire !
Alors le jour où je pourrai je te ferai signe si tu veux
Oh oui, oui, oui!
Même si je dois me repayer le Struthof qui n'est pas une partie de plaisir... Il m'a laissée dans un sale état... 
Dernière modification par Miv (08-10-2008 08:59:29)
Miv a écrit:
annamorphosee a écrit:
Alors le jour où je pourrai je te ferai signe si tu veuxOh oui, oui, oui!
![]()
![]()
![]()
Même si je dois me repayer le Struthof qui n'est pas une partie de plaisir... Il m'a laissée dans un sale état...
ah bon ? Moralement tu veux dire ?
Car mes voisins y sont allés mais il y a longtemps et c'est un ancien rescapé des camps qui faisait la visite guidée et c'était très touchant...
Trop loin
mais merci pour l'info! 
annamorphosee a écrit:
Miv a écrit:
annamorphosee a écrit:
Alors le jour où je pourrai je te ferai signe si tu veuxOh oui, oui, oui!
![]()
![]()
![]()
Même si je dois me repayer le Struthof qui n'est pas une partie de plaisir... Il m'a laissée dans un sale état...ah bon ? Moralement tu veux dire ?
Car mes voisins y sont allés mais il y a longtemps et c'est un ancien rescapé des camps qui faisait la visite guidée et c'était très touchant...
J'ai visité le camp en 1980, avec mes parents. J'étais très jeune et déjà hyper sensible avec une imagination qui tournait (et qui tourne toujours d'ailleurs) à 200 à l'heure.
Nous n'avions pas de guide, juste nos yeux pour "contempler" des séries de photos que j'ai trouvé abominables...
Je suis ressortie physiquement malade. Il faut dire qu'on a fait la visite juste après le repas de midi!
Est-ce qu'il y a eu des changements depuis, je n'en sais rien car je n'y suis jamais retournée.
Miv a écrit:
annamorphosee a écrit:
Miv a écrit:
Oh oui, oui, oui!![]()
![]()
![]()
Même si je dois me repayer le Struthof qui n'est pas une partie de plaisir... Il m'a laissée dans un sale état...ah bon ? Moralement tu veux dire ?
J'ai visité le camp en 1980, avec mes parents. J'étais très jeune et déjà hyper sensible avec une imagination qui tournait (et qui tourne toujours d'ailleurs) à 200 à l'heure.
Nous n'avions pas de guide, juste nos yeux pour "contempler" des séries de photos que j'ai trouvé abominables...
Je suis ressortie physiquement malade. Il faut dire qu'on a fait la visite juste après le repas de midi!
Est-ce qu'il y a eu des changements depuis, je n'en sais rien car je n'y suis jamais retournée.
il y en a eu car j'ai su qu'une partie du camp avait été incendiée par des néganiosistes et que du coup il y a un peu moins de choses à voir
cependant, j'ai étudié et lu beaucoup d'ouvrages sur les camps (je ne suis pas macabre pour autant) mais cette période m'a beaucoup touchée
annamorphosee a écrit:
Miv a écrit:
annamorphosee a écrit:
ah bon ? Moralement tu veux dire ?Car mes voisins y sont allés mais il y a longtemps et c'est un ancien rescapé des camps qui faisait la visite guidée et c'était très touchant...
Est-ce qu'il y a eu des changements depuis, je n'en sais rien car je n'y suis jamais retournée.il y en a eu car j'ai su qu'une partie du camp avait été incendiée par des néganiosistes et que du coup il y a un peu moins de choses à voir
cependant, j'ai étudié et lu beaucoup d'ouvrages sur les camps (je ne suis pas macabre pour autant) mais cette période m'a beaucoup touchée
enfin je me sens moins seule d'être "attirée" par cette "atroce histoire" et j'ai lu beaucoup de choses, vu des documentaires et j'en suis malade à chaque fois mais il faut que personne n'oublie ce lugubre passage de notre histoire PLUS JAMAIS CA.
Yolande a écrit:
annamorphosee a écrit:
Miv a écrit:
Est-ce qu'il y a eu des changements depuis, je n'en sais rien car je n'y suis jamais retournée.il y en a eu car j'ai su qu'une partie du camp avait été incendiée par des néganiosistes et que du coup il y a un peu moins de choses à voir
cependant, j'ai étudié et lu beaucoup d'ouvrages sur les camps (je ne suis pas macabre pour autant) mais cette période m'a beaucoup touchéeenfin je me sens moins seule d'être "attirée" par cette "atroce histoire" et j'ai lu beaucoup de choses, vu des documentaires et j'en suis malade à chaque fois mais il faut que personne n'oublie ce lugubre passage de notre histoire PLUS JAMAIS CA.
exactement
Je vais faire un horrible assemblage de mot (je n'ose le qualifier de jeu).
On est parti de "création" et on en est à "crémation"! Quand on "m", on ne compte pas!
Je sors, pas taper sur la tête!!!
Très fort le jeu de mots!