Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi je dit il faut faire les encombrants car les gens jette des choses qi peuvent encore servir et en super bone etat:ma copine a recuperer une cuisine equiper meubles haut et bas avec porte vitré elle est super et elle n'a rien,pas de coup.moi ce que je veut faire c'est récuperer des meuble et les costumiser pour qu'ils est une deuxieme vie 
Mais à Paris on ne peut pas
Profites-en tu trouveras des merveilles 
moi pour l'instant je le fait pour les vetements mais je fais beaucoup les vide greniers car les vetements maintenants sont hors de prix
et c'est une sacrée economie
OUI sai sur can on a la posibilité de le faire , profite s'an
détentecréative a écrit:
moi pour l'instant je le fait pour les vetements mais je fais beaucoup les vide greniers car les vetements maintenants sont hors de prix
et c'est une sacrée economie
Moi aussi
Et ici ça me manque les brocantes et vides grenier, mais je passe par le net pour acheter d'occase. Mais y'a pas le marchandage qui est sympa c'est dommage.
Ici c'est pas dans les meurs visiblement, faut porter de la marque moche et chère, alors quand tu dis que tu t'habilles d'occasion on te regarde comme un pouilleux ... fière d'être pouilleuse
si je devais m'habiller en marque et neuf comme c'est la nome ici, je me baladerai en slip
Sinon stephe tu veux redonner vie a des meubles pour toi ou pour vendre ?
Et tu récupères ou ? Dans la rue directement ?
Me rappelle à Montpellier après on se fait engueuler par les encombrants qui sont venu pour rien car le meule avait disparu, du coup faut les appeler que si le meuble n'a pas été pris la première nuit. 
c'est vrai que parfois on peut trouver des choses intéressantes moi non plus je le fais pas parce que chez moi c'est rare
Ici, y a de tout
je fais les poubelles lorsqu'il y a des encombrants, j'ai récupéré un bo fauteuil que j'ai fait retapissé par une copine qui s'entraine et l'ai revendu à une brocante !
là j'ai 3 meubles à refaire, une petite armoire style armoire de pharmacie,un chevet, et un meuble de toilette style années 30-40 !
j'ai mon idée sur le chevet, le meuble de toilettes, je le laisse tel quel, l'armoire à pharmacie, ?????
moi je crois que ça ne se fait pas chez moi
on peut se renseigner ou?
sinon chez nous l'été, les vide greniers il y en a toujours plein donc ça c'est bien
alors j'ai trouvé:ils passent mais à 6H du mat'
je fais comment pour regarder ce qu'il y a?faut y aller le soir?
c'est légal de ramasser les encombrants?