Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toutes,voici de mes nouvelles.
J'ai repris le travail pendant une semaine
et me voilà à nouveau en arrêt pour 2 semaines
.
J'ai eu une chute de tension 9/6 donc fatiguée et en plus une petite hépatite médicamenteuse dù au traitement.
J'espère que je ne vais pas faire ça pendant les 4 mois du traitement,car ça vas vite m'énervée et à force de déprimée.
Je ne prends toujours pas mon nouveau traitement car mes transaminases sont encore élever (127 unité/litre)
je dois redescendre à 32 donc encore du temps à attendre, mais plus j'attends et plus longtemps durera le traitement
Sur ce je vous laisse.
Bon courrage à vous toutes et à + 
courage babel ce n'est pas évident mais le repos t'es nécessaire

au moins tu pourras venir nous voir pendant ton congé
allez soigne toi bien et ne t'enerve pas c'est pas bon pour la tension et les nerfs 
Courage à toi et reposes toi! Viens nous voir de temps à autre, tu auras toujours un sourire

Oui je viens vous voir assez souvent mais j'ai la petite qui ne veux pas me lacher d'une semelle
depuis que je suis en arrêt elle ne veut que maman (et on m'a dit que les filles n'était qu'au bras de leur père,ben c'est pas vrai pour nous
)
Quand elle ne dort pas il n'y en a que pour les bras de maman et dù coup je ne peux plus rien faire 
apprend à taper que d'une main comme ça il te reste unbras pour tenir bébé
je faisais ça les nuits de crises de bebe chouquette 
prend soin de toi, bon courage
courage tu va t'en sortir
bon courage babel

bon courage babel , pas facile cette situation

courage Babel, il faut que tu te reposes avant de reprendre ton traitement, c'est que tout cela fait reculer le reste mais essaie de patienter et puis tu as ta fille qui à l'air d'être la fifille de sa maman

Bon courage Babel ! 
Bon courage repose toi bien 
Bon courage