Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou je suis en train de faire une bague multifleur et je galere sur la fin avec la derniere fleur,si quelqun pe m'aider sa serait cool,Quel prise de tete
qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?
je vais m'absenter et ne serai plus dispo pour t'aider. Je ne sais pas où tu coinces exactement ni quel schéma tu as mais moi je trouvais les explications de la dernière fleur compliquées. Essaie de faire à ta façon en regardant les autres fleurs, les perles déjà présentes qui te servent pour ta dernière fleur... je me reconnecte ce soir et verrai où tu en es 
béambre a écrit:
je vais m'absenter et ne serai plus dispo pour t'aider. Je ne sais pas où tu coinces exactement ni quel schéma tu as mais moi je trouvais les explications de la dernière fleur compliquées. Essaie de faire à ta façon en regardant les autres fleurs, les perles déjà présentes qui te servent pour ta dernière fleur... je me reconnecte ce soir et verrai où tu en es
pour la derniere fleur normalemen les rocailles dans lesquel tu doit croise sont deja presente mais je n'arrive pas a finaliser car sa me paré louche,normalement du doit croisé dans les rocaille de la fleur du milieu et cell de la deuxieme mais pas moyen sa m'agasse,et je n'aime pas l'echec
Ce que tu décris me paraît exact... C'est dur de t'aider comme ça, sans voir. Tu peux faire une photo ?
Ton fils n'est pas trop gros ? Car souvent j'ai du mal à repasser plusieurs fois dans les perles
c'est bon les filles j'ai pu enfin la finir,j'etait trop dessus donc j'ai laisser tomber quelque jour et apres j'ai repris
stephe a écrit:
c'est bon les filles j'ai pu enfin la finir,j'etait trop dessus donc j'ai laisser tomber quelque jour et apres j'ai repris
La photo, la photo