Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voilà, c'est mieux!! Je le trouve affreusement MAGNIFIQUE
Les encres Pinata donnent super bien!!!!
pourquoi lithuania?il représente leur drapeau?
en tout cas il est tres joli et acidulé à souhait 

joli 
Joli 
Belles couleurs et l'effet doré ressort bien
Dernière modification par amazonia (07-10-2008 10:29:55)
eh bien il est superbement superbe, j'adore les couleurs, beau travail et beau rendu

Curieuse je suis. Donc question je pose.
Comment as tu procédé pour arriver à ce résultat magnifique?
Merci!

sublime et j'aime les coloris

magnifique ! dis-nous comment tu fais !
ah oui j'aimerais savoir aussi comment as tu fait c'est d'une splendeur !!
Merci.
faty95 a écrit:
en tout cas il est tres joli et acidulé à souhait
Oui leur drapeau est jaune orange et vert. J'étais pas ds l'idée de faire leur drapeau mais comme c'est leurs couleurs ça m'a permis de donner un nom au pendentif.
Donc le pendentif est en verre translucide, l'avant est bombé et le dos est plat.
Dans un premier temps j'ai appliqué les 3 couleurs d'encres à l'aide d'un petit tampon en mousse au bout d'un batonnet, les mêmes que ceux utilisé pour la peinture au pochoir. J'ai laissé sécher (ça sèche très vite).
Pour finir j'ai appliqué de la feuille d'or par dessus. C'est sur le même principe que le serviettage mais avec une colle spécifique appelée mixtion: je mets de la colle sur le support, puis je pose la feuille à dorer, je laisse sécher puis enfin je remet une couche de colle.
C'est tout.
Ephemer a écrit:
Merci.
![]()
![]()
faty95 a écrit:
en tout cas il est tres joli et acidulé à souhaitOui leur drapeau est jaune orange et vert. J'étais pas ds l'idée de faire leur drapeau mais comme c'est leurs couleurs ça m'a permis de donner un nom au pendentif.
Donc le pendentif est en verre translucide, l'avant est bombé et le dos est plat.
Dans un premier temps j'ai appliqué les 3 couleurs d'encres à l'aide d'un petit tampon en mousse au bout d'un batonnet, les mêmes que ceux utilisé pour la peinture au pochoir. J'ai laissé sécher (ça sèche très vite).
Pour finir j'ai appliqué de la feuille d'or par dessus. C'est sur le même principe que le serviettage mais avec une colle spécifique appelée mixtion: je mets de la colle sur le support, puis je pose la feuille à dorer, je laisse sécher puis enfin je remet une couche de colle.
C'est tout.
Alors, où as tu trouvé ta perle de verre?
| Sujets proches de Pendentif Lithuania par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|