Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, encore une petite question
J'aimerai avoir un nuancier swarovski en perle
Il y a bien les photos mais d'un écran à l'autre la couleur change, et certaines se ressemblent tellement que je ne sais pas laquelle c'est.
J'aimerai savoir si on peut acheter un nuancier, juste une perle de chaque couleur, avec le nom+référence swaro.
Car j'ai pas trop envie d'acheter un lot de chaque pour pouvoir me le faire, pas trop les moyens.
Je ne suis intéressé que par les perles simples (pas les AB)
moi can notre chere gillou participé encor au forum on avai fai un veritable nuancié a vendre dans sa boutique , il m'avai envoyé une perle de chaque toute separé avec les non et je les avai cousu sur un nuancié , moi c'est tout se que j'ai, et c'est vrai que sai hiper pratique pour choisire c'est perle , sinon j'ai ressu derniereman un super catalogue , fire montaine gems , et il y a 500 page de toute sorte de perles avec les nuancié 
moi je n'ai pas toutes les couleurs alors c'est difficile de proposer un nuancier en perles c'est pourquoi je le propose uniquement en image cela peut se faire pourquoi pas
détentecréative a écrit:
moi je n'ai pas toutes les couleurs alors c'est difficile de proposer un nuancier en perles c'est pourquoi je le propose uniquement en image cela peut se faire pourquoi pas
si tu a besoin je doi toujour avoire ce que j'avai fai pour gillou
J'espère que tu ne vise pas le nuancier intégral... 
Ephemer a écrit:
bein Si
Enfin non ... juste les couleurs "normales" pas en AB ni tout les autres effets (je connais pas les noms)
* * *
Merci Yelina 
mais 30 centimes la perle je trouve ça chéro
Je vais essayer de me le faire moi-même je crois
Je voulais les mettre dans un classeur mais les coudre et une bonne idée aussi 
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
bein Si
![]()
Enfin non ... juste les couleurs "normales" pas en AB ni tout les autres effets (je connais pas les noms)
Ca me rassure car avec les effets (AB, AB2X, Satin, Mat...) j'avais compté plus de 300 couleurs différentes.
Y'a des boutiques qui vendent les perles à l'unité, mais tu va certainement devoir commander dans plusieurs boutiques pour avoir assez de couleurs... 
Ephemer a écrit:
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
bein Si
![]()
Enfin non ... juste les couleurs "normales" pas en AB ni tout les autres effets (je connais pas les noms)Ca me rassure car avec les effets (AB, AB2X, Satin, Mat...) j'avais compté plus de 300 couleurs différentes.
Y'a des boutiques qui vendent les perles à l'unité, mais tu va certainement devoir commander dans plusieurs boutiques pour avoir assez de couleurs...
Oui surement
Enfin je vais le faire petit à petit ...
Je vais embêter les boutiques qui permettent l'achat à l'unité en précisant une perle par sachet, car si je reçois les nuances mélangées j'aurais l'air maline tient !
Ben bon courage. 
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
argawen a écrit:
bein Si![]()
Enfin non ... juste les couleurs "normales" pas en AB ni tout les autres effets (je connais pas les noms)Ca me rassure car avec les effets (AB, AB2X, Satin, Mat...) j'avais compté plus de 300 couleurs différentes.
Y'a des boutiques qui vendent les perles à l'unité, mais tu va certainement devoir commander dans plusieurs boutiques pour avoir assez de couleurs...Oui surement
Je vais embêter les boutiques qui permettent l'achat à l'unité en précisant une perle par sachet, car si je reçois les nuances mélangées j'aurais l'air maline tient !
oui bin c'est pas gagné , il y a certain assé fenean pour pas metre les non des couleur sur les sachet ou tout melangé
et j'ai oreure de sa !
presise bien que c'est pour un nuancier , peut etre que la il feron sa comme il le fau
DIDDLINDSEY a écrit:
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
Ca me rassure car avec les effets (AB, AB2X, Satin, Mat...) j'avais compté plus de 300 couleurs différentes.
Y'a des boutiques qui vendent les perles à l'unité, mais tu va certainement devoir commander dans plusieurs boutiques pour avoir assez de couleurs...Oui surement
Je vais embêter les boutiques qui permettent l'achat à l'unité en précisant une perle par sachet, car si je reçois les nuances mélangées j'aurais l'air maline tient !oui bin c'est pas gagné , il y a certain assé fenean pour pas metre les non des couleur sur les sachet ou tout melangé
et j'ai oreure de sa !
presise bien que c'est pour un nuancier , peut etre que la il feron sa comme il le fau
t'inquiète pas je sais bien râler 
argawen a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
argawen a écrit:
Oui surement
Je vais embêter les boutiques qui permettent l'achat à l'unité en précisant une perle par sachet, car si je reçois les nuances mélangées j'aurais l'air maline tient !oui bin c'est pas gagné , il y a certain assé fenean pour pas metre les non des couleur sur les sachet ou tout melangé
et j'ai oreure de sa !
presise bien que c'est pour un nuancier , peut etre que la il feron sa comme il le faut'inquiète pas je sais bien râler
moi aussi , j'ai apris avec le temp 
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
bein Si
![]()
* * *
Merci Yelina
mais 30 centimes la perle je trouve ça chéro
Je vais essayer de me le faire moi-même je crois
Je voulais les mettre dans un classeur mais les coudre et une bonne idée aussi
C'est pas 30 centimes la perle, le nuancier coute 25 francs suisse 16euros (pour 60 perles (0.42 centimes suisse et 0.26 centime d'euro la perle)
C'est super ça mais il vaut mieux le faire soi même quand on voit le prix de la perle du nuancier
Mais c'est super gentil Yellina!!
Bonne chance ma petite Amandine!!! Peut être qu'en ouvrant une autre discussion du style "Faites moi don d'une toupie de swaro", tu auras plus de chance