Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-10-2008 12:28:00

stephe
Perleur passionné

Lieu: lomme
Les créations de stephe

stephe

voila je voudrais conaitre chaque filles du forum,ce que vous aimez,vos hobies ,quel genre de filles etes vous,enfin tout quoi fifilles

06-10-2008 12:28:00

Annonces

#2  >06-10-2008 13:00:03

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr va sur mon blog et tu sera tout  ptdr
bin j'ai 22an , nouris agréé en couple , je suis pluto jentille , pasionet de tout les loisir créatif , curieuse , colectioneuse de diddl de piere et minéro , et j'aime les animaux touse , j'e sui membre d'une association "l'arche des nacs , que nous avon ouver il y a quelque moi , voilou , sinon très souvan seul chez moi je vien souvan voir mes super popine du fofo bikou

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#3  >06-10-2008 13:09:33

fripouille
Grand maître perleur

Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

moi, soeur de claudia schiffer ptdr  ptdr  ptdr
prof de gym, secrétaire médicale, mariée, 2 filles, loisirs tout tout, du moment que je ne fasse pas de repassage, j'aime lire, le ciné, les loisirs créatifs, la déco, la mode, les sports, bref la fille  fifilles dans toute sa splendeur, une passionnée, un caractère très, trop franc (parfois) et trop gourmande de.....SAUCISSON ptdr  ptdr

à Lucie et Cloé

#4  >06-10-2008 13:18:17

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Alors petite présentation rapide
- j'ai 36 ans (enfin bientot) pas d'enfant car pas trouvé le papa mais suis en bonne voie
- dans la vie professionnelle je fais la comptabilité et les payes dans une PME
- je suis d'un naturel timide mais je me soigne, mon prof d'équitation a dit de moi il y a 3 semaines : une personnalité trés introvertie et qui peut quelquefois manquer de confiance en soi mais toujours prête à aider les autres (il nous a fait une petite présentation à chacun et il a vu juste pour tout le monde)
- mes hobbies : les perles bien sur, l'équitation et la lecture
- je viens sur le forum aussi souvent que je peux mais au boulot c'est pas toujours facile. Au passage  bikou à tous et toutes
- j'ai une petite nièce d'un an que j'adore qui s'appelle Margot

Voilà tu sais tout ou presque

Sophie

#5  >06-10-2008 13:43:48

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

DIDDLINDSEY a écrit:

bin j'ai 22an , nouris agréé en couple , je suis pluto jentille , pasionet de tout les loisir créatif , curieuse , colectioneuse de diddl de piere et minéro , et j'aime les animaux touse , j'e sui membre d'une association "l'arche des nacs , que nous avon ouver il y a quelque moi , voilou , sinon très souvan seul chez moi je vien souvan voir mes super popine du fofo bikou

ma fille aussi aime diddl,nous aussi ont aime les animaux ont a un chien et 3 tortue d'eau,moi j'ai 31 ans je suis marié et j'ai trois enfants je suis maman au foyer j'adore etre avec mes enfants je suis maman poule m'a t'ont dit.j'adore rigoler,la randonné ,me balader,j'adore bricoler.voila je croi que c tout big_smile

#6  >06-10-2008 13:46:00

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

bientôt 34 ans 2 enfants marié et bientôt obligé de reprendre la route du travail!!!! Cela fera du bien à tout le monde. Généreuse voire bonne poire !! je n'aime pas l'injustice et l'hypocrisie. J'adore jouer aux jeux de sociétés ou sur l'ordi je reste une grande enfant. Comme dit ma maman et elle a bien raison ma fille est responsable elle a la tête dans les nuages et les pieds sur terre !!!!!!!!!!!! Voilà je crois que j'ai resque tout dit !!! bikou

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#7  >06-10-2008 13:50:06

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

c'est marrant sa j'ai beaucoup de point commun avec amazonia pour ce qui est de caractere,je suis aussi introverti quand je ne connais pas.a cause de sa j'avais tendance a me laisser faire;mais maintenant la vie fait que mon caractere c'est endurcie.mais je ne suis pas drole toujour prete a rendre service,mais je deteste qu'ont se foute de moi

#8  >06-10-2008 13:52:20

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

zizine a écrit:

bientôt 34 ans 2 enfants marié et bientôt obligé de reprendre la route du travail!!!! Cela fera du bien à tout le monde. Généreuse voire bonne poire !! je n'aime pas l'injustice et l'hypocrisie. J'adore jouer aux jeux de sociétés ou sur l'ordi je reste une grande enfant. Comme dit ma maman et elle a bien raison ma fille est responsable elle a la tête dans les nuages et les pieds sur terre !!!!!!!!!!!! Voilà je crois que j'ai resque tout dit !!! bikou

moi aussi tendance a etre une bone poire,je me suis laisser avoir pas mal de fois du coup je me protege d'eventuel desseption

#9  >06-10-2008 13:52:38

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

stephe a écrit:

c'est marrant sa j'ai beaucoup de point commun avec amazonia pour ce qui est de caractere,je suis aussi introverti quand je ne connais pas.a cause de sa j'avais tendance a me laisser faire;mais maintenant la vie fait que mon caractere c'est endurcie.mais je ne suis pas drole toujour prete a rendre service,mais je deteste qu'ont se foute de moi

je te rejoins à 300 %

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#10  >06-10-2008 13:54:11

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

stephe a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

ma fille aussi aime diddl,nous aussi ont aime les animaux ont a un chien et 3 tortue d'eau,moi j'ai 31 ans je suis marié et j'ai trois enfants je suis maman au foyer j'adore etre avec mes enfants je suis maman poule m'a t'ont dit.j'adore rigoler,la randonné ,me balader,j'adore bricoler.voila je croi que c tout big_smile

A  bien tien montre lui mon blog  ptdr sinon je fai des echange de feuilles diddl pour ma colection je suis constaman en train d'en cherché  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#11  >06-10-2008 14:48:42

Lachapin
Perleur connaisseur

Les créations de Lachapin
Site web

Réponse de Lachapin

24 ans, montpellieraine d'origine qui vit maintenant dans le froid dijonais par amour! Pacsé, pas d'enfant.
Mes passions: les garages kits, les perles depuis peu, la cuisine et surtout mon Homme!
Je vais commencer une formation de force de vente option banque assurance d'ici peu (la fin du mois).

Voila pour les grandes lignes, apres se definir par des mots, ce n'est pas a moi de le faire!

#12  >06-10-2008 15:01:18

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

DIDDLINDSEY a écrit:

stephe a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

A  bien tien montre lui mon blog  ptdr sinon je fai des echange de feuilles diddl pour ma colection je suis constaman en train d'en cherché  wink

ok je vais lui en parler

#13  >06-10-2008 15:12:43

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

merci les filles de vous etre dévoiler,bises a toutes

#14  >06-10-2008 16:06:23

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

- 47ans 3 filles de 20, 16 et 13 ans

- Je suis infirmière mais j'ai fait un break pour le moment, et là je donnne des cours de fabrication de bijoux, c'est tout nouveau

- Je suis passionnée de perles mais j'ai adoré le tricot, la broderie, vernis colle, la couture

- Passionnnée par les chats qui sont indispensables dans ma vie.

- J'adore  également  la Bretagne

- passionée par la danse j'ai fait beaucoup de danse classique et de modern jazz et là je me suis mise à la danse orientale c'est extra !

Voilà et toi ?

Carpe Diem

#15  >06-10-2008 16:17:18

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Lachapin a écrit:

24 ans, montpellieraine d'origine qui vit maintenant dans le froid dijonais par amour! Pacsé, pas d'enfant.
Mes passions: les garages kits, les perles depuis peu, la cuisine et surtout mon Homme!
Je vais commencer une formation de force de vente option banque assurance d'ici peu (la fin du mois).

Voila pour les grandes lignes, apres se definir par des mots, ce n'est pas a moi de le faire!

Presque pareil smile

23ans, montpellieraine d'origine, exilé en Corse (à cause de l'Homme), je vis en couple, pas encore d'enfant
J'aime les loisirs créatifs, le modelisme, la cuisine (je me rate parfois mais au moins je teste !)
Et je vais commencer une formation en menuiserie, enfin j'allais :'(  une embrouille de dossier mal transmis et je l'ai dans les dents, enfin deux dossiers, deux fois égarés, ils veulent pas de moi tant pis je vais voir ailleurs mais j'ai perdu un an sad
sans emploi actuellement, je me prépare pour monter quelque chose grâce au statut d'entrepreneur indépendant (inventaires, plan, et tout le tralala c'est long ...)
et sinon moi en un mot : MOI  lol

Dernière modification par argawen (06-10-2008 16:19:21)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande