Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-10-2008 08:22:32

stephe
Perleur passionné

Lieu: lomme
Les créations de stephe

stephe

bonjour a toutes je voudrais passer un gand coup de gueule,voila je n'admet pas que sur le forum certaine filles se permette de juger les personnes du forum qui ont des dificulter a s'exprimer soit par ecrit soit verbalement.Ont est sensser se remonter le morale ou se soutenir si quelque chose nous chagrine comme de vrai copine tout simplement,peut etre elles n'ont pas dit sa méchament mais moi sa me met en rogne,cela me vient peut etre de mon enfance car je sait ce que c'est d'etre le sujet de moquerie,bref voila,c tout ce que je voulais dire MERCI

06-10-2008 08:22:32

Annonces

#2  >06-10-2008 08:38:36

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

Réponse de nannytoutterrain

yikes j'ai dû louper un épisode car je ne me suis pas connectée ce weekend donc, je ne sais pas de quoi on parle mais bon quoiqu'il se passe je te fais de gros  bikou

Bon, je crois avoir lu la bonne discussion(réunion de perleuses). Tu sais, il n'y avait rien de bien méchant surtout de la part de Yoyo et Ephemer. Ils sont toujours dans les 1ers pour donner un coup de main.

Faut pas se braquer pour ça. Je n'ai pas encore vu de meurtre sur le forum  wink  bikou  bikou  lol  lol

Dernière modification par nannytoutterrain (06-10-2008 08:47:42)

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

#3  >06-10-2008 08:49:14

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

je c mais moi sa me touche donc voila

#4  >06-10-2008 09:41:43

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je rejoins nanny ce ne fut pas l'intention de ces personnes  bikou
alors respire un bon coup et hop c'est passé  bikou

la seule chose où il faut faire un effort c'est le langage sms et ça c'est une règle du forum  wink

Dernière modification par zizine (06-10-2008 09:42:32)

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#5  >06-10-2008 10:21:54

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr je vien de lire , et comme les fille je pance et sai très bien qu'elle ne voulai pas te bléssé , puise que moi a comparé je suis bel et bien dislecxique et je suis la depui bientot 2an sans probleme , si tu sai ecrire pourcoi ne le fai tu pas corecteman ? normaleman sur les forum on doi ecrire en fesan le minimum de faute (surtout si l'on sai ecrire)

moi je ne peut rien dire je ne verai pas tes faute , tan que le son ezt la je peut relire mes si tu ecri en sms ou autre la tu deviendra ilisible pour moi, de plus il parai que depui que je suis sur le forum j'ecri de mieu en mieu car je li les popine  tongue
donc tu voi que si tu c'est ecrire san faute c'est benefique aussi pour les autre !

moi je trouve que tu t'es emporté un peut vite , car la critique je la connai a chaque foi que je cherche du travail ou que je m'inscri sur un forum ! et c'est pas rose tout les jour  hmm

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#6  >06-10-2008 10:42:45

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

car moi j'ecrit avec certaine faute je suis d'accord mais je n'ai pas été beaucoup a l'ecole,mais bon c pas grave puisque de toute facon je ne suis pas coprise,j'ai voulu defendre quelqun c pour moi tout a fait normale

#7  >06-10-2008 10:43:57

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

stephe a écrit:

car moi j'ecrit avec certaine faute je suis d'accord mais je n'ai pas été beaucoup a l'ecole,mais bon c pas grave puisque de toute facon je ne suis pas coprise,j'ai voulu defendre quelqun c pour moi tout a fait normale

je voulais dire comprise

#8  >06-10-2008 10:47:38

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

stephe a écrit:

on a tous des probleme maleureuseman , ce n'ai pas que tu n'ai pas conprise , mes on ne peu comprendre si on a pas les explication du depart !

moi je suis obliget de le dire du depart et ce que je ne compren pas c'est que tu di savoir etcrire et la tu di que tu fai des faute par ce que tu n'a pas ete beaucoup a lécole , c'est sur tout les forum pareil tu sai moi j'en pren plain la tete du depar et can on me conai après sa ce passe très bien !
can on a un souci il vau mieu en parlet , et pas ce braquet sinon cela fini par créé des confli  bikou

le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#9  >06-10-2008 10:48:59

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Pourquoi s'enerver comme ça un lundi matin ? Personne ne s'est permis de juger personne, une remarque a juste été faite. Après chaque fois que quelqu'un pose une question, il me semble qu'il y a toujours un popin ou une popine pour lui venir en aide et cela est valable pour tous les sujets.
Alors  bikou à tout le monde

Dernière modification par amazonia (06-10-2008 11:23:42)

Sophie

#10  >06-10-2008 11:21:51

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

DIDDLINDSEY a écrit:

stephe a écrit:

on a tous des probleme maleureuseman , ce n'ai pas que tu n'ai pas conprise , mes on ne peu comprendre si on a pas les explication du depart !

moi je suis obliget de le dire du depart et ce que je ne compren pas c'est que tu di savoir etcrire et la tu di que tu fai des faute par ce que tu n'a pas ete beaucoup a lécole , c'est sur tout les forum pareil tu sai moi j'en pren plain la tete du depar et can on me conai après sa ce passe très bien !
can on a un souci il vau mieu en parlet , et pas ce braquet sinon cela fini par créé des confli  bikou

justement si tu t'en ai pris plein la tete ce n'est pas normale,c tout

#11  >06-10-2008 11:23:05

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

amazonia a écrit:

Pourquoi s'enerver comme ça un lundi matin ? Personne ne sait permis de juger personne, une remarque a juste été faite. Après chaque fois que quelqu'un pose une question, il me semble qu'il y a toujours un popin ou une popine pour lui venir en aide et cela est valable pour tous les sujets.
Alors  bikou à tout le monde

je ne m'enerve pas je dit ce que je pense

#12  >06-10-2008 11:26:22

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

enfin je suis contente d'avoir causé avec vous a bientot,pour moi le sujet est clo je ne revient plus dessus,passons a autre chose

#13  >06-10-2008 11:31:12

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

stephe a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

stephe a écrit:

ce n'ai pas normal oui et non , les gen on du mal a comprendre les diferance parfoi, c'est comme sa , si je m'ete braquet bien je ne serai pas la ojourd'hui, j'en pren plain la tete tout les jour mes ce n'ai pas si grave , il sufi de faire compre le pourcoi de la choze , tout beteman  wink

#14  >06-10-2008 11:37:13

stephe
Perleur passionné

Les créations de stephe

Réponse de stephe

DIDDLINDSEY a écrit:

stephe a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

ce n'ai pas normal oui et non , les gen on du mal a comprendre les diferance parfoi, c'est comme sa , si je m'ete braquet bien je ne serai pas la ojourd'hui, j'en pren plain la tete tout les jour mes ce n'ai pas si grave , il sufi de faire compre le pourcoi de la choze , tout beteman  wink

sache que je suis de tout coeur avec toi,ma poule je te fait de milles bises PS.je ne suis pas une mauvaise filles malgré tout tu c big_smile

#15  >06-10-2008 11:41:40

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

stephe a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

stephe a écrit:

sache que je suis de tout coeur avec toi,ma poule je te fait de milles bises PS.je ne suis pas une mauvaise filles malgré tout tu c big_smile

ptdr ou la je ne pancé pas du tout a se que tu soi movaise filles  ptdr tu sai je ne juje persone je parle en experiance , je sai que sa fai mal , mes bon ce qui fai mal fai aussi avancé et ren plus for , et pui il y a plus grave  wink
alez ouste on parle d'autre chose  ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande