Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bpn il n'est pas encore au point ni fini, mais voici toujours l'adresse : http://loisirscreatifs029.free.fr
Oui je suis allée y faire un tour et je le trouve très sympa !

Comme je te l'ai déjà dit, ton site est très sympa Karine et là je pense que tout le monde le verra.
Amitiés. Nath34. 
Félicitations pour ton site. Au fait, j'y ai vu ton collier Ambre, que je trouve magnifique. 

felicitation pour ton site il est vraiment très bien et simple c'est cool! 
ben de mon cote les liens n'ont pas fonctionné dans le site... dommage! (pour infor je n'utilise pas internet explorer mais firefox. il semble que les menus de gauche ne chargent pas la page chez moi 
en effet, ca ne marche qu'avec Iexplorer... j'avoue ne pas avoir cherché pourquoi ca ne marchait pas avec firefox
. ce site est en effet simple, mais je trouve que plus c'est compliqué plus c'est brouillon ! et puis c'est le début, je vais l'améliorer au fur et à mesure !
karine, c'est un beau commencement et c'est sympa d'avoir mis le forum en liens 
c'est normal d'avoir mis le forum ! d'ailleur tu vois comme ça que je suis une infidèle et vais sur un autre forum ! hihi j'ai fait des modif, j'ai mis un livre d'or, alors faut pas hesiter à laisser des messages !