Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très beau, magnifique moi qui d'habitude n'aime pas trop l'orange l'assocation des couleurs est superbe!
ahhhhhhh j'attendais avec impatience que quelqu'un ouvre le sujet et mette la photo hihi :p
elle est super belleeee j'adore les couleurs 
super la bague,c'est un cabochon ovale? 
superbe
Splendide, comme d'habitude Nicky ! !

Nicky, quels coloris as-tu pris pour le cabochon en fimo ? Il a vraiment une couleur particulière.
Amitiés. Nath34. 
c'est un cabochon que j'ai fait, en fimo bien sur, il mesure environ 18 ou 19 par 13 ou 14! en fimo rien n'est juste! et la couleur c'est du blanc; petite astuce pour faire du relief, avant la cuisson, j'ai passé mon cabochon sur des grains de cassonade, eh oui
ce qui donne l'aspect de petits trous; puis 2 couches de vernis et voilà le travail!
ravie qu'elle vous plaise les filles! 
cette couleur oragne splendide 
J'aime beaucoup l'association des couleurs et le cabochon est super joli. Bravo! 

je troouve ca vraiment très joli voir meme plus magnifique!!!

et le melange et vraiment très reussit!

elle est vraiment superbe ta bague, la classe. 
superbe il n'y a pas d'autre mot 

c'est facile à faire la fimo ou pas et comment tu l'attache aux autres perles après?
soit tu as fait des trous soit tu le sertis je suppose... mais laisson parler l'experte en cabochons fimo