Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici mon dernier bracelet
Pas de récup cette fois-ci, toupie turquoise, perles noire et petits coeurs métalliques.
Joli mais un petit quelque chose me chicotte
peut-être les perles larmes noirs je ne les aurais pas mis.C'est tout à fait personnelle a chacune

joli 
j'aime +++

Je copite Cassiopée. J'aurais mis des perles rondes ou encore des navettes de la même couleur que tes larmes. Mais
pour ton travail. Ce mélange de turquoise, noire et argent est sublime

oui je copite pour les larmes mais sinon j'adore la couleur,sa change un peut
j'aime beaucoup le mélange de couleur

Il est très chouette! J'aime beaucoup le mélange de couleurs! et la forme des perles lame lui donne un coté original! 
Joli bracelet. J'aime beaucoup les toupies turquoises.
Un petit bémol pour les larmes noires, en ce qui concerne leur forme, et non la couleur..
a toi
Je copite aussi pour les larmes...je les aurais misent mais pour quelle soit lousse...capable de bouger...les elle on l'aire pognée on dirait!!!Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire c'est un peut dure a expliquer....Sinon je le trouve génial avec le mélange de couleurs!!!!
trés jolie !!! 
très joli le bracelet moi jadorre le bleu turquoise et le noir vas très bien avec le bleu turquoise.
Salut

Merci à vous les
En fait j'ai utilisé les larmes pour la première fois, je ne sais pas trop bien les manipuler j'ai voulu faire un semblant de bracelet indien, c'est vrai que j'aurais peut-être pu mieux faire sur le rendu.
Vilany je ne comprend pas les termes lousse et pognée
peux tu m'expliquer ce sera plus clair pour moi et je pourrais apprendre plus.
Merci
Lilly