Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila,
je recherche un shemas de de grappe de raisin peut etre pour un porte clef.j'aides perlles oeuil de chat couleur amethyste et a facette vertes qui irais bien pour ca.j'aifait une recherche google mais ca n'a rien donné.
c'est pour remercier mon ami vigneronne qui m'a depannée pendant les vendanges.
merci d'avence 
Tu n'as pas besoin de schéma pour cela.
Il te suffit de couper un morceau de chaine et d'accrocher ce que tu veux, tu en mets plusieurs par anneau pour donner du volume et tu verras cela formera une grappe
C'est clair ?
désolée,mais je ne comprend pas trop 
Alors tu prends un morceau de chaine.
Ensuite tu enfiles une perle sur une tige et tu recourbes l'extrémité pour former une boucle, il faut que tu en fasses comme cela 4 par anneau, si ta chaîne comporte 6 anneaux tu dois en faire 24.
Puis tu les accroches, Tu as compris ?
ah,OK.ca y est j' ai compris.meci car je n'y aurais pas pensé toutes seule.j'espere que je n'ai pas l'air trop bete.si j'arrive j'éssayerai de mettre une photo
encore merci a toi Kikine 
nenett77 a écrit:
ah,OK.ca y est j' ai compris.meci car je n'y aurais pas pensé toutes seule.j'espere que je n'ai pas l'air trop bete.si j'arrive j'éssayerai de mettre une photo
encore merci a toi Kikine
C'est une idée mais il y en a peut-être d'autres, on a tous débuté un jour tu sais
et on ne sait jamais tout