Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir, 
Je viens tout simplement vous dire que je pars quelques jours pour juger les championnats de france d'une discipline affilié à la fédé de gymnastique alors je m'absente et je serais de retour que la semaine prochaine pour rattrapper toutes les belles créations et anecdotes du forum!!! 
En attendant je ne perlerai pas malheureusement... 
A bientôt à toutes et très bon week end à vous! 
Bises 
je te souhaite d'avoir l'inspiration pour juger les meilleures !!
à bientôt chups !!
a bientôt chups 
a bientot chups
ne sois pas trop sévère et à la semaine prochaine
bisous
A bientôt Chups et à ton retour, il faudra que tu me dises quelle discipline tu juges. Moi j'ai commencé à juger en GAF cette année mais en fédéral et jusqu'en zones.
Amuse toi bien.
Amitiés. Nath34. 
a bientôt chups et bon courage 

à bientôt et reviens nous en pleine forme, il en faudra pour reprendre toutes les discussions du forum 
Re,
Je suis enfin revenu d'un aller retour éclair TOulouse-St Brieuc entre vendredi et aujourd'hui en mini bus!
22h de trajets sur le week end pour 1h de compétition pour notre équipe et 3heures de jugement pour moi!!!! OUF c'est fini!!!
Pour Nath, j'ai le juge I - II et Teamgym (Euroteam). Donc en GAF je juge jusqu'au fédérales et en TeamGym jusqu'aux Europe si notre équipe y allait (ce qui est heureusement pas le cas!)
Sinon je vous préviens déjà que je vais repartir mercredi soir en VACANCES!!!! Je rentre chez ma maman me reposer, donc malheureusement je ne pourrais finalement pas participer au concours Soleil. Je n'ai pas fait attention aux dates!...
Je suis pas sure quand même d'avoir le courage de reprendre TOUTES les discutions du forum, je survole un peu, j'espère que vous m'en voudrais pas!!!! 
cool tu es dejà de retour et deja sur le forum! 
C'est une drogue ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui une drogue dure mais qui ne fait pas de mal !!!! Alors continuons d'en profiter !!!!