Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikoo les filles
certaines savaient que je faisais un bilan de compétence pcq j'en avais plus que ras-le bol de mon boulot, il s'est fini et dans le même temps on m'a proposé un autre poste dans mon poste plus tourné vers le reste du monde
j'ai accepté et je commence en mi-temps avec mon boulot actuel à partir de la semaine prochaine et depuis que j me suis rendu compte que j'avais peut-être un avenir pro qui pouvait m'intéresser, ben j'ai l'impression de ne plus avoir une chape de béton sur les épaules... donc cool...
sinon en même temps mon zhom a signé comme salarié dans la boite où il était sous-traitant et qui l'a débauché, du coup on se dit que comme il ne va pas avoir à naviguer dans toute l'ile de france, on va peut-être acheter un appart qui nous rapprocherait de nos boulots respectifs...
pfff enfin
et sinon je viens de commencer le yoga pour mon dos!
voili voilou!!!
biz'
Dernière modification par ajleia (26-09-2008 12:56:42)
Bonne nouvelle, voilà des portes qui s'ouvrent ! 
Je suis super contente pour toi
Moi aussi j'aimerais changer de boulot mais rien à l'horizon
super nouvelles
ce sont de bonnes nouvelles,
Je te souhaite joie et bonheur dans ta nouvelle vie

Audrey ça fait du bien ces bonnes nouvelles
Tu as eu aussi ton lot de problèmes et je suis bien contente de voir que tout s'arrange 
comme on dit la roue tourne,je suis heureuse de ces bonnes nouvelles 
bonnes nouvelles pour tous les deux
et que tout cela continue 
le béton a cédé bravo à vous comme quoi la patience paie toujours

un nouvel avenir s'offre à vous, alors bonne route 
Très heureuse pour toi. 
contente de te retrouver ici
et surtout que les problèmes soient derrière
bonne nouvelles 
merki, merki!!!
la santé n'est pas encore vraiment là mais comme tout le reste va, hein je vais pas me plaindre après cette année plus que difficile 
| Sujets proches de je change de poste... | Partenaires |
|---|---|
|
|