Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
serait il possible de mettre des photos de nous avec une de nos créa?
Afin de pouvoir mettre un nom sur un visage?
pour çà il y a le trombinoscope
http://www.bijouxenperles.com/forum/gallery.php?cid=2
Moi je préfère ne pas me montrer.... physiquement! Oui, à mon âge j'ai encore des complexes et sur les photos on ne voit que mes défauts!
Mes colliers sont bien plus beaux
Sylcia
Merci Delphine,
Hé, sylcia, tu verras je suis la petite soeur de CLAUDIA SCHIFFER!!!!

fripouille moi je suit d' accord de mêttre ma photos, moi je ne suit pas très belle mais on ne juge pas sur le physique, mais tu à raisson comme sa on mais un nom au visage, par conte moi je ne sais pas comment on mais une photo sur le forum, tu pourai m'espliqué comment on mais une photo, j' ai une inprimente justement je peut mette une carte mémoir, car j' ai un appareille photo numéric.
J' attant ta réponce fripouille
Salut fripouille
de la par de nenette pour les petites copines

marchand sandrine a écrit:
fripouille moi je suit d' accord de mêttre ma photos, moi je ne suit pas très belle mais on ne juge pas sur le physique, mais tu à raisson comme sa on mais un nom au visage, par conte moi je ne sais pas comment on mais une photo sur le forum, tu pourai m'espliqué comment on mais une photo, j' ai une inprimente justement je peut mette une carte mémoir, car j' ai un appareille photo numéric.
J' attant ta réponce fripouille
Salut fripouille![]()
![]()
![]()
![]()
il suffit de cliquer sur galerie dans le menu au dessus des photos visibles sur ta gauche , ensuite tu choisis trombinoscope puis tu cliques sur publier une photo , ensuite tu cherches ta photo sur ton pc , avec parcourir et tu envoies voilà pas plus difficile que cela
moi je trouve sympa de mettre sa photo en avatar... car on sait directement mettre un visage sur le pseudo, sans devoir passer par le trombino...enfin c mon avis...
Heureusemnet que Laren est là, je n'aurai pu t'expliquer, je ne manies pas trop ces choses là
Non, je ne la mets pas car j'ai peur de faire des jalouses, vous pensez SCHIFFER !! 
laren je te remerci deta réponce pour mêttre les photos sur mon forum, je sait comment on fait.
Salut laren
à bientôt

Fripouille, Schiffer elle est à la retraite! C'est une vieille désormais!
Sylcia
marchand sandrine a écrit:
laren je te remerci deta réponce pour mêttre les photos sur mon forum, je sait comment on fait.
![]()
Salut laren![]()
à bientôt
![]()
![]()
je parle pas de ton blog , mais de ce forum
BlueMoonPerles a écrit:
moi je trouve sympa de mettre sa photo en avatar... car on sait directement mettre un visage sur le pseudo, sans devoir passer par le trombino...enfin c mon avis...
![]()
Moi je suis un chat. 
Ephemer a écrit:
BlueMoonPerles a écrit:
![]()
Moi je suis un chat.

| Sujets proches de Photo | Partenaires |
|---|---|
|
|