Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y a des jours ou l on aimerais ne s etre jamais reveiller,ne pas vivre cette journee et passer directement au suivant...
le jour que je n aurais pas aimer vivre est le vendredi 19 septembre.
un jour qui debuta normalement jusque a ce coup de telephone de ma maman m annoncant un terrible et tragique nouvelle.
ma maman m annonce que ma grand mere n est plus de ce monde depuis quelques heures.elle l a decouverte sur les toilettes foudroyer par une crise cardiaque...
le monde vient de s ecrouler en entendant cela.ce n est pas possible,pas elle,pas maintenant,pas de cette facon alors que ma grand mere m avais dit qu elle avait ete chez le cardiologe et que tout allait bien.
je ne realise toujours pas qu elle ne soit plus la meme si j ai desirer la voire avant qu elle ne soit mise dans son cercueil.je pense que je vais realiser son absence mardi,le jour de son enterrement
pleins de questions et de remords me ronge.pourquoi n ai je pas ete plus presente aupres d elle,pourquoi je n ai pas ete la voir cette semaine comme prevu au lieu de toujours repousser. cela fait 3 semaines que je ne l avais plus vue car j etais partie en vacance. je lui avais pris un collier que j ai mis 3 soiree entiere a chercher celui qui lui plairait et qu elle n aura jamais.c est peut etre une betise mais je sais que ca lui aurais fait tres plaisir.
toute la famille l appellait "mamour" et ,ce petit nom,plus jamais je ne pourrais le prononcer.un surnom qui lui allait si bien. c etais une femme extraordinaire,ayant vecu des choses attroce mais qui gardait sa bonne humeur.elle etait le pilier de la famille.
je pense aussi a ma maman,qui n est pas du genre a montrer son tristesse,a trouver ma grand mere deceder. je m imagine a sa place et que se soit moi qui trouve ma maman deceder....
tout cela pour vous dire de prendre soin de ceux que vous aimer,prenez de leur nouvelles,allez le voir le plus que vous pouvez ,dites leur a quel point vous les aimez car un jour,quand on ne s y attend pas,tout s arrete...
tu me manques mamour,je t aime...
mes condoléances , tu sais on ce culpabilise toujours , mais il ne faut pas tu peux me croire , maintenant pourquoi ne pas lui donner quand même ton collier , tu peux demander à ce que l'on lui place sur elle ou dans une de ses poches , comme ça elle partira avec quelque chose de toi , je penserai bien à toi mardi 
Toutes mes condoléances. 
j au voulu laren mais le monsieur de pompe funaibre mais conseiller de ne pas le faire a cause des pilleurs de tombe et de la garder chez moi...
merci a vous
je te présente mes sincères condoléances, ne regrette rien des jours et des semaines avant son décés, tu sais nous vivons toutes et tous à 100 à l'heure alors tu as remis la visite à ta grand mère à plus tard, le destin en a décidé de sa vie autrement, cela va être dur pour toi de vivre sans elle, mais pense au chagrin de ta maman qui a perdu sa maman, c'est atroce, nous sommes plusieurs à avoir vécu ce deuil, c'est ta grand mère à jamais même si tu ne verras plus son visage, souviens toi d'elle comme tu l'as vu la dernière fois.

loverose
je te présente mes sincères condoléances, tu peut garder le collier dans une boîte à bijoûx, ou le mêttre sur toit comme sa tu penseras à elle, je penserai à toi mardi et aussi toutes tes copines du forum.
Moi mon père est décés il vas avoir 12 ans cette année en décembre, il me menque toujour je pense tout les jours à lui, ji pense sur tout au môment des fétes de noël, car il est décédé au môment des fêtes de noël.
à bientôt loverose.
de la par de nenette pour les petites copines.
toutes mes condoléances et je pense que c'est mieux que tu ne l'ai pas vue comme ta maman sur les toilettes,tu garderas ainsi la dernière image d'elle en souvenir.
bon courage 
Toutes mes condoléances, bon courage 
Mes condoléances
Surtout ne l'oublie jamais qui t'es précieux, essai toi de soutenir à ta maman et à toute ta famille, je sais que c'est dur de perdre quelqu'un, mais ne te défrondre pas si vite.
Pour le collier, garde le près sa photo si tu veux regarder son visage chaque jour.
Reste de ton bon coeur.
Je te souhaite plein de courage. 

je te souhaite bon courage et essaye de ne pas culpabiliser , malheureusement c'est le destin...
je penserai bien a toi mardi
courage!!
Sincères condoléances
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces durs moments.
On se cupabilise toujours au moment d'un décès.
Tes bijoux je le mettrai aussi dans son cerceuil, on ne pille pas des cerceuils si facilement

Bon courage à toi et à tes proches.
Sylcia
quelle douleur de perdre un être aimé. Et quelle chose normal de se dire j'aurais du... pourquoi elle ?... YTant de questions qui resteront sans réponse. La douleur que tu éprouves aujourd'hui te parait insurmontable mais tu verras que le deuil se fera de lui même avec le temps nécessaire propre à chacun. Elle sera toujours dans un coin de ton coeur. Et pour le collier fais comme tu le sens. Moi j'avais écrit une lettre à ma mémé et pui au dernier moment je l'ai gardé dans mon portefeuille. Et bien cela me fait du bien de la relire de temps en temps enfin plus maintenant car on m'a volé mon portefeuille !!!! Tout ça pour dire que si cela est mis dans une de ses poches il ne se verra pas. Je te souhaites mille courage ainsi qu'à tes proches et laisser parler votre douleur.

Je te présente mes très sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles.