Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour l'arrivée de l'automne, je vous offre une réduction de 10% sur tout le site, jusqu'au 30 septembre.
Voici le code à saisir dans votre panier afin de bénéficier de cette remise : AUTOMNE (respecter les majuscules et valider après l'avoir entré, la réduction doit se calculer dans le panier).
Bisous à toutes et à tous !

merci pour ce geste 

merci
merci
ouf! je suis arrivée à temps! j ai fait ma commande!
PS : peux tu me dire si les T6 chalwhite ab2x existe ste plait, Alexia?
amaz07 a écrit:
ouf! je suis arrivée à temps! j ai fait ma commande!
PS : peux tu me dire si les T6 chalwhite ab2x existe ste plait, Alexia?
Bien reçue, elle partira demain.
Je ne crois pas, mais je poserai la question à mon fournisseur.

Dernière modification par alexia (30-09-2008 15:54:48)
merci
dis moi petite question pratique, j'ai été sur ton site, comment fais-tu pour en faire un site marchand, tu as un logiciel spécial ?? j'ai en effet beaucoup de mails par rapport à mes créations via mon blog, me demandant d'acheter un de mes colliers, mais je ne sais pas comment faire pour le rendre marchand... merci d'avance
Créacoco a écrit:
merci
![]()
![]()
dis moi petite question pratique, j'ai été sur ton site, comment fais-tu pour en faire un site marchand, tu as un logiciel spécial ?? j'ai en effet beaucoup de mails par rapport à mes créations via mon blog, me demandant d'acheter un de mes colliers, mais je ne sais pas comment faire pour le rendre marchand... merci d'avance
J'ai un webmaster qui a réalisé mon site et cela coûte des sous, je ne pense pas que cela soit intéressant pour toi.
Je ne sais pas te renseigner pour des logiciels de vente, je ne connais pas.
Bisous
ok merci quand meme
Il me semble avoir vu des blogs avec possibilité de mettre des articles dans un panier. Je ne sais pas comment cela fonctionne. Je crois que c'était sur over blog mais pas sûre. Je ne sais pas si cela va t'être utile 
J'ai retrouvé, en fait c'est sur skynet, voici le lien : http://l-atelier-de-mimi.skynetblogs.be/
Mais je ne sais pas te dire comment cela fonctionne excatement, va falloir chercher

T'es super Alexia!! Dis je t'ai passé une toute petite commande et je crois que je me suis trompée dans les sertis pour cabochons
Tant pis!!! je trouverai quoi faire avec eux si je me suis trompée