Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vouys montre juste car je doi fillé mangé chez belle maman , mes des ce soire je fai le tuto et vous met le lien , car pas d'explication avec ce prod'hui me sui donc amusé a testé 2 solution , pour les curieuse rdv ce soire

Dernière modification par DIDDLINDSEY (20-09-2008 21:28:04)
c'est trés beau 
trés zolie !!!

RRrrhhhooo
Magnifique

trop beau 
je ne vien que de rentré je vai vous faire un tuto des que le temps me le permet , de toute fasson en france aucune explication sur ce proud'hui donc je vai mi metre rapideman
c'est très réussi 
épatant 

merci je cherche les frindli plastique en bille mes pas trouvé encor , peut un jour prochain
depui le temp que je le cherché ce machin 
super sympa, t'es super douée de tes mains, dis moi qu'elles sont les différences entre la fimo, art clay et ce que tu viens d'utiliser???

la fimo c'est de la polymere a cuire au four , art clay c'est de la pate d'arget tro chere pour moi, le frindly plastique c'est du plastique qui ramoli dans l'eau , et il y a aussi le chmelzolan / colouraplaste qui son des granulé de plastique qui fonde au foure voila
a y et j'ai mi les explication ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/p … 11465.html plus c'a faire un tuto mintenan
Merci Lindsey très bien fait ton tuto
. Je me pose une question ton support pour l'empreinte ne peut pas dépasser la largeur de ta bande de friendly a
lors ?
| Sujets proches de mes premiere realisation en friendly plastic | Partenaires |
|---|---|
|
|