Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme promis,voici mon premier essai dans le monde des perles.
dites moi ce que vous en penser.les critiques et remarques,c est ca qui fait avancer

ps:je n ai pas de nom pour le bracelet donc si quelqu un a une idee,je suis toute ouie 
il est sublime j'adore ces couleurs, j'aimerai bien le voir porté
Tu sais tu devrais mettre ta photo dans la galerie pour qu'elle figure dans tes créas tu vas là :
http://www.bijouxenperles.com/forum/gal … .php?cid=1
merci kikine
je ferais une photo du bracelet porté dans la journee
ok pour la galerie mais j attends d avoir un nom poour le mettre 
tres sympa pour une premiere
moi je l'apelerais MELIMELO
tres reussi 
bien joli 
Très sympa

trés beau j'aime beaucoup
Bracelet "grappe"
il me fait pensé à un grappe 
j'adore ce genre de bracelet dont les perles et les breloques bougent tout le temps, bien, très bien pour un 1er
pour le nom je trouve que Bracelet grappes de raisin que nous a trouvé Crevette lui va à merveille 
crevette a écrit:
trés beau j'aime beaucoup
![]()
Bracelet "grappe"il me fait pensé à un grappe
Oh Crevette toi aussi tu as changé d'avatar!!!
J'aime bien le bracelet mais avant ce serait bien de le voir porté car à première vue, il fait trop chargé en breloques. C'est pour ça que je m'abstiens de le critiquer mais il est réussi pour une première créa

Pour une première c'est génial

moi je le trouve très bien il me plait beaucoup ,le nom à Niebla me plait bien

Mais tu promet ma belle WOWWW tu dis que c'est ton premier toute mes félicitation je crois que je vais adorer ton style,tu n'as pas commencer par un plus facile.
Les nuits debout
,te font faire des merveilles. 
sublime, j'aime +++ 
Bravo loverose, une première que tu nous dit, laisse moi
Très beau modèle, magnifique travail, tu mérite une palme pour une première, je suis déjà impatiente de voir le modèle suivant