Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour
beaucoup m'ont demandé de prolonger la promo car elles n'ont pas pu ou pas eu le temps d'en profiter
donc jusuq'au 30 septembre
40 % sur tous les swarovski
frais de port offert pour toute commande de 30 euros pour la france et 50 € pour l'international et un cadeau d'une valeur de 5 € pour toutes commande de 70 euros
bon achat à toutes et tous
à plus Johanne
Dernière modification par détentecréative (21-09-2008 17:54:31)

mais les perles swarovski ne vous interesse plus ou c'est mon imagination ?
Johanne
pour ma part, j'ai mis de côté pour un certain temps les perles...

J'espere que c'est rien de grave en tous cas c'est dommage pour les yeux de tout le monde 
détentecréative a écrit:
J'espere que c'est rien de grave en tous cas c'est dommage pour les yeux de tout le monde
merci ma popine, rien de grave, mais quand je retrouverai un emploi stable je pense reprendre un peu
si mais 60 ou 70 e çà fait un peu lourd la après la rentré d'ailleurs moi j'ai les poches percées
un peu plus tard 
détentecréative a écrit:
mais les perles swarovski ne vous interesse plus ou c'est mon imagination ?
C'est à moi que tu pose la question ?
Si oui alors comme je te le disait par e-mail je suis blindé en perles alors... 
non Ephemer je ne t'aurai pas vousvoyé mais tutoyé

Bon voila j'ai changé et mis les frais de port offert à 30 euros pour la France elle est pas belle la vie

à détentecréative, je nouvelle sur le forum moi je ne vous connaie, pas et je ne connaies pas votre sit de vente de perles, je voudrai savoir le nom de ton sit de vente de perles, je te remercie beaucoup 
Au revoir et à bientôt détentecréative
de la par de nenette pour les petites copines

voici le site http://www.detente-creative.fr
bon perlage
Pages: 1
| Sujets proches de Prolongation de la promotion sur les Swarovski | Partenaires |
|---|---|
|
|