Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les
Je recherche les Sociètes qui donnent ou vendent les catalogues de fournitures, bien que j'ai internet, j'aime bien "farfouiner" le papier donc si vous en avez, merci de me faire une tite liste quand vous aurez le temps bien entendu que je leur demande.
Merci à vous.
Lilly
pour les perles ou pour d'autres loisirs
pour les perles et tous accessoires qui y sont liés 
Dernière modification par lilly lolipops (21-09-2008 09:30:05)
Je connais VBS-Hobby et Opitec, mais ce sont des généralistes alors leur choix de perles n'est pas le meilleur et leurs prix non plus.
Merci Ephemer j'ai celui d'Opitec mais je n'ai pas l'autre je viens de le demander grâce à toi.
Merci
Lilly 
lilly lolipops a écrit:
Merci Ephemer j'ai celui d'Opitec mais je n'ai pas l'autre je viens de le demander grâce à toi.
Merci
Lilly
De rien. 
En plus ils viennent de sortir le nouveau. Quand on s'intéresse un plusieurs loisirs créatifs c'est super y'a de quoi dépenser ! 
Y'en un autre dans le même style mais faut que je le retrouve je ne commande jamais chez eux les frais de port sont de 10 euros... 
Dernière modification par Ephemer (21-09-2008 11:55:24)
Je ne connaissais pas Kikine mais grâce à toi c'est fait je viens de le commander. Merci
Lilly
kikine2402 a écrit:
Tu as Panduro :
http://www.panduro.fr/
C'est celui là que je cherchais : 10 euros de frais de port. 
Non 5 €uros en fait
mais bon la passion ignore bien des choses parfois !!!
Au fait, est-ce qu l'un ou l'une d'entre vous saurez me dire où trouver des "faux" fruits comme ceux qu'on utilise en art floral ?
Enfin sur le net...
Dernière modification par Zat (21-09-2008 19:55:39)
lilly lolipops a écrit:
Non 5 €uros en fait
Nooooonnn !!!! Ca y est ils sont devenus raisonnables ??? 
Zat a écrit:
Au fait, est-ce qu l'un ou l'une d'entre vous saurez me dire où trouver des "faux" fruits comme ceux qu'on utilise en art floral ?
Enfin sur le net...
Ephemer a écrit:
lilly lolipops a écrit:
Non 5 €uros en fait
Nooooonnn !!!! Ca y est ils sont devenus raisonnables ???
oui on dirait
Lilly
lilly lolipops a écrit:
Je ne connaissais pas Kikine mais grâce à toi c'est fait je viens de le commander. Merci
![]()
![]()
Lilly
Ta boîte aux lettres va être pleine