Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui et j'adore ça 
Ephemer a écrit:
Zat a écrit:
Au fait, est-ce qu l'un ou l'une d'entre vous saurez me dire où trouver des "faux" fruits comme ceux qu'on utilise en art floral ?
Enfin sur le net...
Il est sympa ce site, merci Eph 
il y a La fourmi . be (ils font de tout, scrap, perles, dessin, c'est ali baba) et perles à Loisirs, et Louis Perles
alor moi en catalogue j'ai , OPITEC hobbies , 10 DOIGTS ,kippers créatif , PANDURO HOBBY , Gerstaecker le gean des beau art , pichon , bourellier , vbs hobby et fire mountain gems and beads
voila je croi avoir fai le toure , nj'en ai peut etre oblié
Merci DIDDLINDSEY, je vais m'occuper de cela et leur demander leur catalogue pour me faire un petit coin cata
Lilly
DIDDLINDSEY a écrit:
alor moi en catalogue j'ai , OPITEC hobbies , 10 DOIGTS ,kippers créatif , PANDURO HOBBY , Gerstaecker le gean des beau art , pichon , bourellier , vbs hobby et fire mountain gems and beads
C'est tout 
DIDDLINDSEY a écrit:
Beaucoup sont payant comme 10 doigts et gerstaecker, je vais attendre un peu pour ces deux là.
Je vais essayer de contacter les autres car ils n'ont pas de saisie de demande de catalogue en tout cas merci pour ces infos DIDDLINDSEY, ma troisième passion, la papeterie

lilly lolipops a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
voila je croi avoir fai le toure , nj'en ai peut etre obliéBeaucoup sont payant comme 10 doigts et gerstaecker, je vais attendre un peu pour ces deux là.
Je vais essayer de contacter les autres car ils n'ont pas de saisie de demande de catalogue en tout cas merci pour ces infos DIDDLINDSEY, ma troisième passion, la papeterie![]()
Tu l'uara gratuitement si tu passe commande depuis leur site Internet.
Merci Ephemer 
De rien.