Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ayant des problèmes pour trouver du fil argent à 2mm j'ai téléphoné à Perles & Co, et figurez-vous qu'après leur avoir exprimé le problème ils vont en faire d'ici un mois à peu près plutôt une bonne nouvelle
En revanche si quelqu'un peu me passer un lien en attendant ce serait très sympa pour que je me fournisse juste le temps qu'ils en aient.
Merci à toutes.
Lilly
Génial pour la nouvelle mais pour le lien ..... je ne sais pas à moins de regarder sur des sites anglais ou américains mais bonjour les frais de douane!!!!
Moi, je patienterais .... C'est sûr, c'est pas facile mais si tu trouves avant tant mieux! 
Oui je leur ai dit que pour certains bijoux le 1mm était léger et se déformait facilement que s'ils faisaient du 2 mm ils en vendraient surement, moi en premier. Ils ont tout de suite dit ok et ont contacté leur fournisseur !
Je suis une fouineuse Manny 
Mais bon c'est vrai que pour en trouver maintenant je rame et je galère
Lilly
Dernière modification par lilly lolipops (17-09-2008 18:08:15)
tu as bien fait de les appeler
Tu recherches du fil argent mais en quoi ? alu, cuivre ....
tout en argent Kikine j'en trouve à 1mm mais pas à 2 
lilly lolipops a écrit:
Oui je leur ai dit que pour certains bijoux le 1mm était léger et se déformait facilement que s'ils faisaient du 2 mm ils en vendraient surement, moi en premier. Ils ont tout de suite dit ok et ont contacté leur fournisseur !
Je suis une fouineuse Manny
Mais bon c'est vrai que pour en trouver maintenant je rame et je galère![]()
Lilly
C'est Nanny et pas Manny
sinon j'ai l'impression de lire Mamy
Quoique j'ai l'âge d'être une jeune Mamy 
excuses moi j'ai encore fait une bétise c'est bien moi ça ! Recommencerais plus Nanny c'est promis

c'est pas grave!!!! et puis ne demandais pas d'excuses mouééééé
faut vraiment pas t'en faire!

a tu fai comme moi can je veu quelque choze je reclame hi hi hi
et atendan et bien j'en ai vu sur un de mes catalogue hiere mes je ne sai plus si c'est opitec hobby ou vbs hobby j'en ai teleman que je ne sai plus ou je voi quoi 
DIDDLINDSEY me fait baver ce n'est pas sur Opitec je viens de regarder j'ai ce catalogue ni sur les deux autres je viens de regarder mais je vais fouiner encore et encore suis tenace, enfin si vous avez un indice suis toute ouïe 
Dernière modification par lilly lolipops (17-09-2008 22:35:06)
il y a aussi une adresse sur Paris, je cherche dans ma mémoire et je vous le dit
merci beaucoup à toi Fripouille 
Dernière modification par lilly lolipops (18-09-2008 09:35:48)
aaah, j'ai du mal, c'est Rue du Poitou, Weber, je crois, tapes sur google
oki merci à toi je vais regarder ça de suite 
fripouille a écrit:
aaah, j'ai du mal, c'est Rue du Poitou, Weber, je crois, tapes sur google
MERCI j'ai vu de la tole inox pour ma cuisine
et du fils d'alu de couleur