Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >17-09-2008 11:30:56

moumine
Perleur novice

Les créations de moumine

Réponse de moumine

Merci à toutes ^^ Oui des erreurs malheureusement pour moi  pleure  timide  mais on va dire que mes chats ne m'ont pas trop aidé :p  zarb
Oui on voit les pros ^^ qui ont tout de suite vu que mes perles n'étaient pas des délicas et que des erreurs s'y trouvaient ...  bienvenue
les perles étaient quand même régulières car s'était des Matsuno. Les rocailles quant à elles ne sont pas du tout du tout régulière ce qui rend les tissages un peu bizarre  reflexion
Mais bon là la technique était le brick  tongue  j'adore cette technique ! je la préfère au peyotte ^^

http://tiki001.skyrock.com/
mes créations :http://blog.aufeminin.com/blog/see_273760_1/Catslover-s-creations

17-09-2008 11:30:56

Annonces

#17  >17-09-2008 13:27:36

Sylvie_C
Perleur passionné

Lieu: Ste Anastasie
Les créations de Sylvie_C

Réponse de Sylvie_C

Félicitations, j'arrive pas encore à mettre en application cette technique sur des longueurs de ce type....
Moi je dis Chapeau, j'aime bien le motif...
Félicitations,   extra

Amitiés
Sylvie

#18  >17-09-2008 14:00:01

cassetet
Pro de la perle!

Lieu: Esneux
Les créations de cassetet

Réponse de cassetet

bravo pour ce travail. Très joli motif  extra  extra

#19  >17-09-2008 22:13:51

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je vois que "oeil de lynx" plus connu sous le pseudo de Josiane a flairé toutes les imperfections wink , donc moi je serais très indulgente avec toi car la mienne une fois finie sera sûrement pire que la tienne c'est pour cela que notre Josy se marre pleure mille bravo pour ton travail et ta patience d'avoir été jusqu'au bout.

Dernière modification par Yolande (17-09-2008 22:14:49)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#20  >18-09-2008 00:07:32

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

pour une premiere    elle est  tres  réussi ,et  la prochaine sera mailleur

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon