Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
teckel de 15 mois pour les prochaines olympiades, Chester à réussi, Yoyo s'est vautrée
j'explique hier soir je préparais mon repas, j'étais devant ma gazinière et là je me retourne et je trébuche sur mon chien, vlan plongeon et attérissage en catastrophe, à plat ventre et c'est mon bras droit qui a tout pris, j'ai hurlé et pleuré (et pourtant je ne suis pas douillette), j'avais des nausées dûes au choc, enfin mon mari m'aide à me relever, je le laisse manger (il est diabétique) et on fonce aux urgences, plus de peur mais j'ai mal, fortes contusions disent les radios et le médecin, aujourd'hui le radiologue devait les lire et demain je vais les reprendre aux urgences, 2 avis valent mieux qu'un, bref je suis revenue ave une écharpe, du Dolipran pour calmer les douleurs et ne pas se contrarier avec la morphine que je prend et voilà, là je vous écris car j'ai pris mon calmant sinon je ne peux pas trop me servir de mon bras et j'ai souvent besoin de mon mari.
A bientôt les
je passerais tous les jours voir les créas et si mon bras me le permet je laisserai un commentaire.
et soyez sage

Et bien ma Pauvre Yoyo, je ne savais que tu préparais les JO pour Londres, en quel discipline, Gymnastique ou plongeon artitisque ????
Oh la la j'exagère !
J'espère qu'il y a plus de peur que de mal, tiens nous au courant dès que tu reviendra des urgences !
Je te fais de gros bisous en te souhaitant un bon rétablissement
Ps : et le pauvre Chester, il doit être tout penaud d'avoir fait mal à sa maitresse ! 
Bon courage et soignes toi bien. Moi, c'est le petit orteil du pied que j'avais cassé en voulant éviter mon caniche de 6 mois à l'époque.

zut alors, j'espère que les douleurs vont s'estomper avec le temps et les calmants
soigne toi bien
je te souhaite bon courage,le bras c'est très gênant,moi c'était le coude cassé à cause d'un allonge
soigne toi bien
et le chien il va bien 
Eh bien ma Yoyo, en voilà un solide plongeon!!!! Tu mérites la médaille d'or!
Soignes toi bien et surtout ne forces pas ton bras!!! Vite, vite, que tes douleurs passent et que tu puisses nous faire de superbes créations!
La petite grenouille pense bien à toi!

Yolande a écrit:
teckel de 15 mois pour les prochaines olympiades, Chester à réussi, Yoyo s'est vautrée
j'explique hier soir je préparais mon repas, j'étais devant ma gazinière et là je me retourne et je trébuche sur mon chien, vlan plongeon et attérissage en catastrophe, à plat ventre et c'est mon bras droit qui a tout pris, j'ai hurlé et pleuré (et pourtant je ne suis pas douillette), j'avais des nausées dûes au choc, enfin mon mari m'aide à me relever, je le laisse manger (il est diabétique) et on fonce aux urgences, plus de peur mais j'ai mal, fortes contusions disent les radios et le médecin, aujourd'hui le radiologue devait les lire et demain je vais les reprendre aux urgences, 2 avis valent mieux qu'un, bref je suis revenue ave une écharpe, du Dolipran pour calmer les douleurs et ne pas se contrarier avec la morphine que je prend et voilà, là je vous écris car j'ai pris mon calmant sinon je ne peux pas trop me servir de mon bras et j'ai souvent besoin de mon mari.
A bientôt lesje passerais tous les jours voir les créas et si mon bras me le permet je laisserai un commentaire.
![]()
et soyez sage
![]()
voilà le peyote est au placard !!!!!
Soignes toi bien et surtout ne forces pas sur ton bras!!!J'espère qu'il y a plus de peur que de mal, tiens nous au courant
Dernière modification par josiane (16-09-2008 18:54:40)
Soigne toi bien ma YOYO.
Prend pas Chester pour un tapis.

Bon courage Yoyo, repose bien ton bras afin qu'il se rétablisse au plus vite

Soigne toi bien YOYO
mais les plongeons c'est dans la piscine 
arwen38 a écrit:
Soigne toi bien YOYO
![]()
mais les plongeons c'est dans la piscine
Voilà, tu n'as plus qu'à acheter la piscine. 
courage ma belle , le teckel est un filou
tout çà pour pas faire la peyote, pfff !!! mais non yoyo, soigne toi bien surtout 
| Sujets proches de je me suis préparée avec mon chien Chester............. | Partenaires |
|---|---|
|
|