Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Superbe collier très chic. Pour la photo je n'en dirais pas autant
Mais je sais que tu as des soucis avec ton APN
superbe collier qui me fait retourner des siècles en arrière par le modèle, j'aime beaucoup, du style, du noir donc de la classe
PS : dis moi c'est toi qui a une peau aussi frippée Faty

Très beau collier qui a beaucoup de style 
mises à part tes galères avc ton nouvel appareil photo, je trouve ce collier toujours aussi beau, joli travail 
Très beau et élégant.

Yolande a écrit:
superbe collier qui me fait retourner des siècles en arrière par le modèle, j'aime beaucoup, du style, du noir donc de la classe
![]()
![]()
PS : dis moi c'est toi qui a une peau aussi frippée Faty![]()
![]()
![]()
Ben non, FATY n'a pas de fleurs roses taoutées sur le cou.

pas tout a fait le modèle ,l'espacement est trop grand entre les fleurs !!!
et oui elle doit être drôlement fripée la pauvre Faty

Eh bien!!! Quel beau travail!!!

merci les filles
oui josiane,normalement il ya 5 fleurs mais comme je l'ai dit dans le descriptif,j'en ai supprimé 2
et non yoyo je ne suis pas frippée à ce point,je dirait meme pas du tout, tu sais bien nous les rondes, la cellulite prend le dessus sur les rides
merci BD,en effet je suis tatouée mais pas au cou 
Dernière modification par faty95 (16-09-2008 20:27:59)
Ce collier me rappelle un peu les cols "claudines " que les rajoutait à l'époque en crochet sur des pulles bien sages. C'est pas mal comme impression , mais du coup j'aurais élimin" les pendouillis du centre et latéraux ne consevant que les fleurs. Bravo.
tres classe , chic , il a tout ,

Trés joli collier
En ce qui concerne la photo, je trouve le collier assez net par contre c'est ton support qui fait un effet bizarre
faty95 a écrit:
merci les filles
![]()
oui josiane,normalement il ya 5 fleurs mais comme je l'ai dit dans le descriptif,j'en ai supprimé 2![]()
et non yoyo je ne suis pas frippée à ce point,je dirait meme pas du tout, tu sais bien nous les rondes, la cellulite prend le dessus sur les rides![]()
merci BD,en effet je suis tatouée mais pas au cou
Ou ça?