Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Joli joli
l'association du rouge, ou plutôt du "red" avec le gris est particulièrement réussi 
Ah, Josiane, Josiane mais depuis combien de temps perles-tu Josiane!!!
C'est super, j'aime beaucoup la perles centrale!
Je n'aurais jamais tenter le rouge et le gris mais je dois dire que c'est réussi!
Super,
J'aime beaucoup. 
Les perles rouges viennent agréablement pimenter ce beau collier! Bravo!

Ah un collier à base de rouge..........
!.
J'adore le rouge. Belle perle centrale, "conception" simple, mais toujours élégante.
j'adore ton nouveau style Josiane
J'adore l'assemblage des couleurs j'aurai sans doute pas mis de calottes pour ta boule perlée.
Belle association de couleur et de perles, les magiques rouges une vraie réussite

superbe
talentsecret a écrit:
Ah, Josiane, Josiane mais depuis combien de temps perles-tu Josiane!!!
C'est super, j'aime beaucoup la perles centrale!
Je n'aurais jamais tenter le rouge et le gris mais je dois dire que c'est réussi!
moi je suis peintre et je mélange les couleurs 
Toujours aussi splendide
il et superbe
Super : excellent travail que ta perle travaillée avec brio. Et ce travail est entouré et mis en valeur par une touche de fantaisie par la couleur des perles rajoutées par un montage sobre.
Résultat ==> collier fort nouveau style moderne mais si classe . Classe par le travail central nickel et classe surtout par le grand plus du contraste atténué :en effet tu y as rajouté du gris et non du noir ce qui rend ton contraste doux et non provoquant .
Bravo ces bijoux exposés me ravissent .