Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je ne vois pas l'ouverture de cette création.
Si il y en a une, veuillez m'excuser et fermer la dicussion.
Autrement
Je trouve cette créa pleine d'imagination. Jolie rose, beau travail. Jolie créa.
Un petit bémol. Les "séparateurs" sont à mon goût un peu gros par rapport au reste.
J'aurais adouci les "arrêtes" des séparateurs et du coeur.
B.D a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 501898.jpg
Autrement
Je trouve cette créa pleine d'imagination. Jolie rose, beau travail. Jolie créa.![]()
![]()
![]()
Un petit bémol. Les "séparateurs" sont à mon goût un peu gros par rapport au reste.
J'aurais adouci les "arrêtes" des séparateurs et du coeur.
Je copite pour les séparateur je les trouve tros gros à mon goût sinon la rose trés jolie
pour l'originalité du collier 
Dernière modification par crevette (16-09-2008 14:29:48)
crevette a écrit:
B.D a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 501898.jpg
Autrement
Je trouve cette créa pleine d'imagination. Jolie rose, beau travail. Jolie créa.![]()
![]()
![]()
J'aurais adouci les "arrêtes" des séparateurs et du coeur.Je copite pour les séparateur je les trouve tros gros à mon goût sinon la rose trés jolie
pour l'originalité du collier
et bien je vais copiter aussi
pour ta créativité

Je suis aussi de l'avis des popines pour les séparateurs et j'aurais raccourci pour suspendre le coeur
Je ne comprends pas ce que vous entendez pas les séparateurs...
Le cœur est-il trop éloigné du collier?
talentsecret a écrit:
![]()
Le cœur est-il trop éloigné du collier?
je pance que les fille parle de tes 2 fimotage blan avec 3 trou pour separé les reng ,sinon il et joli mes je l'aurai fai plus fin , astuce pour tes decoupage fimo au enporte piece , pose une feuille de selofane sur la fimo sa la lise et le bor son arondi 
DIDDLINDSEY a écrit:
talentsecret a écrit:
![]()
Le cœur est-il trop éloigné du collier?je pance que les fille parle de tes 2 fimotage blan avec 3 trou pour separé les reng ,sinon il et joli mes je l'aurai fai plus fin , astuce pour tes decoupage fimo au enporte piece , pose une feuille de selofane sur la fimo sa la lise et le bor son arondi
Effectivement, c'est ça. En métal, ça s'appelle bien des séparateurs, non? 
Ton collier fourmille d'idées originales. Bravo!
Simplement, je lui trouve un petit côté "pèle-mêle" à mon goût. Et le rang supérieur de rocailles me dérange: il tend à donner une impression de collier trop serré. 
B.D a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
talentsecret a écrit:
![]()
Le cœur est-il trop éloigné du collier?je pance que les fille parle de tes 2 fimotage blan avec 3 trou pour separé les reng ,sinon il et joli mes je l'aurai fai plus fin , astuce pour tes decoupage fimo au enporte piece , pose une feuille de selofane sur la fimo sa la lise et le bor son arondi
Effectivement, c'est ça. En métal, ça s'appelle bien des séparateurs, non?
Ici ce n'est pas du métal, c'est de la fimo, et oui il me semble que se sont bien des "séparateur" pour le métal. Sauf qu'il n'est pas pareil des deux cotés...
Dernière modification par talentsecret (16-09-2008 17:16:55)
Miv a écrit:
![]()
![]()
Simplement, je lui trouve un petit côté "pèle-mêle" à mon goût. Et le rang supérieur de rocailles me dérange: il tend à donner une impression de collier trop serré.
J'étais obligée d'avoir un rang supérieur serré pour faire tenir le collier
Il est serré car j'adore les raz de cou mais je comprends que cela dérange pas mal d'entre vous!
talentsecret a écrit:
Miv a écrit:
![]()
![]()
Simplement, je lui trouve un petit côté "pèle-mêle" à mon goût. Et le rang supérieur de rocailles me dérange: il tend à donner une impression de collier trop serré.J'étais obligée d'avoir un rang supérieur serré pour faire tenir le collier
![]()
Il est serré car j'adore les raz de cou mais je comprends que cela dérange pas mal d'entre vous!
Pas moi, j'aime bien. 
et de deux (en me comptant)!!!
Il faut dire que à chaque fois que je présente un raz du coup,
il y en a toujours une pour dire "ce n'est pas mon style" ou "je n'accroche pas" ! 
talentsecret a écrit:
et de deux (en me comptant)!!!
![]()
Il faut dire que à chaque fois que je présente un raz du coup,
il y en a toujours une pour dire "ce n'est pas mon style" ou "je n'accroche pas" !
j'en ai porté plus jeune et j'adorais ça. 
idée originale

| Sujets proches de Collier mariage par talentsecret | Partenaires |
|---|---|
|
|