Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien je n'aurais jamais pensé que je verrais un collier aussi "fantastique" pour une mariée, un peu mili mélo mais c'est ton style et je le respecte, par contre je suis d'accord avec les popines pour les séparateurs. Dis si tu trouves la mariée qui le portera un jour, envoie nous une photo,

talentsecret a écrit:
B.D a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
je pance que les fille parle de tes 2 fimotage blan avec 3 trou pour separé les reng ,sinon il et joli mes je l'aurai fai plus fin , astuce pour tes decoupage fimo au enporte piece , pose une feuille de selofane sur la fimo sa la lise et le bor son arondi
Effectivement, c'est ça. En métal, ça s'appelle bien des séparateurs, non?
Ici ce n'est pas du métal, c'est de la fimo, et oui il me semble que se sont bien des "séparateur" pour le métal. Sauf qu'il n'est pas pareil des deux cotés...
Pour les "séparateurs" même si visuellement je les trouve un peu gros, les réaliser en fimo n'est pas facile du tout.
La facilité aurait été d'en mettre en métal.
Là tu les as réalisés toi même.
Donc encore un grand bravo pour ton imagination et ton travail. 
Dernière modification par B.D (16-09-2008 21:08:31)
joli travail de créativité 
Beaucoup d'idées créatrices et pour un prototype c'est déja pas mal du tout . Tout cela pour te dire OUI pour le bloc central et oui pour les "séparateurs" , le coeur aurait mérité que tu suives la technique du celophane pronnée par Diddl et aurait mérité d'être un peu plus rapproché du bloc central. En revanche non aux rocailles et j'aurais suivi le montage rigide en métal que tu as ammorcé sur 2 rangs. Bravo .
B.D a écrit:
talentsecret a écrit:
B.D a écrit:
Effectivement, c'est ça. En métal, ça s'appelle bien des séparateurs, non?Ici ce n'est pas du métal, c'est de la fimo, et oui il me semble que se sont bien des "séparateur" pour le métal. Sauf qu'il n'est pas pareil des deux cotés...
Pour les "séparateurs" même si visuellement je les trouve un peu gros, les réaliser en fimo n'est pas facile du tout.
Donc encore un grand bravo pour ton imagination et ton travail.
tu trouve dificille de faire des separateur den fimo toi? , moi je trouve encor plus simple que le perle , il sufi de faire un boudin reguilié de le coupé , de metre au frigo et de percé
Chacun son style mais là j'accroche pas
pourtant je ne suis pas une friande des ras du cou .Dans ta galerie tu en avais des meilleur que cela.
Pour le travail et tes idées créatrices

je suis allée voir tes photos, il y en a un très sympa
je n'ai rien contre les tours de cous, je trouve ça très sensuel au contraire quand c'est bien porté, mais ton collier de mariage (excuse ma franchise) je ne l'aime pas du tout
je le trouve brouillon pas fignolé, la fimo pas soignée, pas polie, bref rien ne m'attire
Cependant je dois reconnaitre que tes oeuvres sont ttrès originales, je ne critique pas la créatrice
mais ce collier
Désolée, ce n'est qu'une critique constructive
DIDDLINDSEY a écrit:
B.D a écrit:
talentsecret a écrit:
Ici ce n'est pas du métal, c'est de la fimo, et oui il me semble que se sont bien des "séparateur" pour le métal. Sauf qu'il n'est pas pareil des deux cotés...
Donc encore un grand bravo pour ton imagination et ton travail.tu trouve dificille de faire des separateur den fimo toi? , moi je trouve encor plus simple que le perle , il sufi de faire un boudin reguilié de le coupé , de metre au frigo et de percé
Je n'ai pas dit que c'était vraiment difficile, mais c'est de l'idée et plus de travail que d'acheter un simple séparateur en métal.
J'ai fait les roses en fimo et j'ai dû passer mes fils dessous la rose, donc je ne trouve pas ça dur. 
Pas moyen de mettre la photo, tant pis. 
Dernière modification par B.D (17-09-2008 12:03:56)
Merci KIKINE.

Les Grosses Roses Sont Vraiement En Fimo? Ouah GÉnial Le Boulot Et Le Talent, J'adhÈre Un Max
fripouille a écrit:
Les Grosses Roses Sont Vraiement En Fimo? Ouah GÉnial Le Boulot Et Le Talent, J'adhÈre Un Max
Et je l'ai vu en vrai, on dirait du tissu tellement les roses sont fines il est à tomber par terre 
| Sujets proches de Collier mariage par talentsecret | Partenaires |
|---|---|
|
|