Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Oui je ne sais se n'est pas mon habitude de poster mes propres photos mais je voulais votre avis, j'ai aussi posté la photo de bagues pour petites filles que j'ai faite (toutes simples d'ailleurs)
elles sont vraiment très jolies elles vont faire un tabac! 
elles sont super mimi ces bagues Yolande 
c est quoi comme modele?
Superbes bagues Yolande
Excuses moi je les ai vu dans la galerie mais on parle tellement que j'ai oublié d'ouvrir la discussion

Amitiés. Nath34. 
pukram a écrit:
elles sont super mimi ces bagues Yolande
c est quoi comme modele?
désolée pukram c'est une de mes créations sans schéma à l'inspiration seulement, si tu regardes bien elle a un peu de la quadrianne mais elle n'est absolument pas:timide: réalisée de la même façon....
J adore tes bagues, elles sont tres jolies. Dommage que tu n ais pas un schéma a nous proposer!
je suis bien incapable de proposer un schéma, encore des explications peut être, je suis une perleuse à part dans ce forum je ne fais rien comme les autres 
Elles sont super mimis tes bagues, elles me plaisent vraiment! 
waouuuuuuuuuuu superbes 
les bagues anonymes! sont superbes bravo
c'est tres joli , les couleurs sont vraiment bien assorties 
elles sont très jolie yoyo c'est bagues
mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même!
et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ?
bisous
ketty
ketty a écrit:
elles sont très jolie yoyo c'est bagues
![]()
mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même!
![]()
et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ?![]()
bisous![]()
ketty
pour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
et pour le nom j'ai trouvé que bague en perles nacrées 
Très jolies ces petites bagues et je pense également qu'elles vont faire un tabac !!!!

| Sujets proches de mes dernières créations par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|