Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >08-06-2006 21:57:56

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

même avis que mamanperleuse: ces bagues sont superbes elles vont faire un tabac cool

08-06-2006 21:57:56

Annonces

#17  >08-06-2006 22:09:20

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

elles sont très mignonnes bravo extra

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#18  >09-06-2006 00:40:17

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci à toutes pour vos compliments, donc je vais continuer en faire quelques une d'autres smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >09-06-2006 08:42:01

aurelei90
Perleur connaisseur

Les créations de aurelei90
Site web

Réponse de aurelei90

tres jolies !!

#20  >09-06-2006 16:44:46

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Elles sont toutes superbes.  J'ai un faible pour la..... bleue, bien sûr! wink

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#21  >09-06-2006 22:24:05

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

Yolande a écrit:

ketty a écrit:

elles sont très jolie yoyo c'est bagues  extra bravo mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même! reflexion

et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ? reflexion

bisous bikou

ketty

pour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
et pour le nom j'ai trouvé que bague en perles nacrées reflexion

ça serait sympa si tu leurs trouvais un nom car si tu crée d'autres modèles avec des perles nacrées tu pourras pas toutes les appelées bagues en perles nacrées!!! et puis au niveau des clients c'est plus sympa d'avoir une bague au doigt qui a un nom! je  sais pas moi tu peux soit composer un nom à partir de nacre: nacrette; nacre d'un jour ; nacre d'un soir; nacra....ou un nom qui a rien à voir mais qui te plaît :ça peut être un prénom de quelqu'un que t'aime bien ou autres:beauty; mina.... reflexion

mais peut être que les copines pourraient te souffler quelques idées,n'est ce pas les filles!!!!!!!!!! langue

merci pour le renseignement sur le fil car j'aimerai bien essayé de travailler avec! extra

gros bisous bikou bikou

ketty

#22  >09-06-2006 22:57:49

charlotte
Grand maître perleur

Les créations de charlotte

Réponse de charlotte

sont mignonnes... ces petites bagues !

un petit schéma cà aiderait un peu ... mais si on regarde bien on peut les refaire ... dis nous un peu quelles perles tu as utilisées ... on sait déjà pour le fil !

fifilles

#23  >09-06-2006 23:18:12

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

ketty a écrit:

Yolande a écrit:

ketty a écrit:

elles sont très jolie yoyo c'est bagues  extra bravo mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même! reflexion

et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ? reflexion

bisous bikou

ketty

ça serait sympa si tu leurs trouvais un nom car si tu crée d'autres modèles avec des perles nacrées tu pourras pas toutes les appelées bagues en perles nacrées!!! et puis au niveau des clients c'est plus sympa d'avoir une bague au doigt qui a un nom! je  sais pas moi tu peux soit composer un nom à partir de nacre: nacrette; nacre d'un jour ; nacre d'un soir; nacra....ou un nom qui a rien à voir mais qui te plaît :ça peut être un prénom de quelqu'un que t'aime bien ou autres:beauty; mina.... reflexion

mais peut être que les copines pourraient te souffler quelques idées,n'est ce pas les filles!!!!!!!!!! langue

merci pour le renseignement sur le fil car j'aimerai bien essayé de travailler avec! extra

gros bisous bikou bikou

ketty

oour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm tongue

Yolande.

#24  >09-06-2006 23:19:26

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

charlotte a écrit:

sont mignonnes... ces petites bagues !

un petit schéma cà aiderait un peu ... mais si on regarde bien on peut les refaire ... dis nous un peu quelles perles tu as utilisées ... on sait déjà pour le fil !

fifilles

de la rocaille et des perles nacrées de 4 mm

Yolande.

#25  >09-06-2006 23:21:10

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Yolande a écrit:

ketty a écrit:

Yolande a écrit:

gros bisous bikou bikou

ketty

pour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm tongue

Pour le nom des bagues elles auront tout simplement le prénom de ma fille : Myriam, je trouve que ces bagues refletent bien tout l'amour que j'ai pour elle même si à 19 ans elle est encore coquine, c'est Ma fille

Yolande.

#26  >11-06-2006 01:20:27

ketty
Grand maître perleur

Les créations de ketty

Réponse de ketty

Yolande a écrit:

ketty a écrit:

Yolande a écrit:

gros bisous bikou bikou

ketty

oour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm tongue

oui je sais que tu m'as déjà répondu je ne te redemandais pas, je te disais simplement merci de m'avoir répondu! hi hi hi

#27  >11-06-2006 01:23:49

ketty
Grand maître perleur

Les créations de ketty

Réponse de ketty

les bagues myriam c'est super !! ça t'évoque quelquechose et en plus ça doit faire super plaisir à ta fille, c'est vraiment bien !!! extra

bisous bikou bikou

ketty

#28  >11-06-2006 09:31:06

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

yolande j'ai vu tes bagues pour enfants et je les ais trouver super même que j'ai imprimer leur photos et je les ais fait voir a ma cousine qui a 7ans elle les a adorer et sa maman ma demander si je pouvais le lui en faire alors je me demander si je pourrais pas avoir tes explications . félicitations pour tes créations tu es toujours aussi génial et aussi créative bravo bravo

#29  >11-06-2006 09:40:25

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

miniperleuse a écrit:

yolande j'ai vu tes bagues pour enfants et je les ais trouver super même que j'ai imprimer leur photos et je les ais fait voir a ma cousine qui a 7ans elle les a adorer et sa maman ma demander si je pouvais le lui en faire alors je me demander si je pourrais pas avoir tes explications . félicitations pour tes créations tu es toujours aussi génial et aussi créative bravo bravo

bien sur petite puce, je t'envoie les explications par mail dans la journée bikou

Yolande.

#30  >11-06-2006 09:48:35

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

oups! un oubli sur cette photo! Yolande tu vas faire des heureuses avec ce modèle pour les petites filles! bravo

on est bien ici
Nicky

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco collier vert refait, une création de JOELLED