Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
même avis que mamanperleuse: ces bagues sont superbes elles vont faire un tabac 
elles sont très mignonnes

merci à toutes pour vos compliments, donc je vais continuer en faire quelques une d'autres 
tres jolies !!
Elles sont toutes superbes. J'ai un faible pour la..... bleue, bien sûr! 

Yolande a écrit:
ketty a écrit:
elles sont très jolie yoyo c'est bagues
![]()
mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même!
![]()
et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ?![]()
bisous![]()
kettypour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
et pour le nom j'ai trouvé que bague en perles nacrées
ça serait sympa si tu leurs trouvais un nom car si tu crée d'autres modèles avec des perles nacrées tu pourras pas toutes les appelées bagues en perles nacrées!!! et puis au niveau des clients c'est plus sympa d'avoir une bague au doigt qui a un nom! je sais pas moi tu peux soit composer un nom à partir de nacre: nacrette; nacre d'un jour ; nacre d'un soir; nacra....ou un nom qui a rien à voir mais qui te plaît :ça peut être un prénom de quelqu'un que t'aime bien ou autres:beauty; mina....
mais peut être que les copines pourraient te souffler quelques idées,n'est ce pas les filles!!!!!!!!!!
merci pour le renseignement sur le fil car j'aimerai bien essayé de travailler avec!
gros bisous
ketty
sont mignonnes... ces petites bagues !
un petit schéma cà aiderait un peu ... mais si on regarde bien on peut les refaire ... dis nous un peu quelles perles tu as utilisées ... on sait déjà pour le fil !
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
elles sont très jolie yoyo c'est bagues
![]()
mais il faudrait que tu leur donnes un nom quand même!
![]()
et dis moi je sais que tu utilise du fil de laiton je crois en tout pas du fil de pêche!je voulais savoir quel grosseur tu utilisais ?![]()
bisous![]()
kettypour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
et pour le nom j'ai trouvé que bague en perles nacréesça serait sympa si tu leurs trouvais un nom car si tu crée d'autres modèles avec des perles nacrées tu pourras pas toutes les appelées bagues en perles nacrées!!! et puis au niveau des clients c'est plus sympa d'avoir une bague au doigt qui a un nom! je sais pas moi tu peux soit composer un nom à partir de nacre: nacrette; nacre d'un jour ; nacre d'un soir; nacra....ou un nom qui a rien à voir mais qui te plaît :ça peut être un prénom de quelqu'un que t'aime bien ou autres:beauty; mina....
![]()
mais peut être que les copines pourraient te souffler quelques idées,n'est ce pas les filles!!!!!!!!!!![]()
merci pour le renseignement sur le fil car j'aimerai bien essayé de travailler avec!![]()
gros bisous![]()
![]()
ketty
oour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm 
charlotte a écrit:
sont mignonnes... ces petites bagues !
un petit schéma cà aiderait un peu ... mais si on regarde bien on peut les refaire ... dis nous un peu quelles perles tu as utilisées ... on sait déjà pour le fil !
de la rocaille et des perles nacrées de 4 mm
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
pour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
et pour le nom j'ai trouvé que bague en perles nacréesça serait sympa si tu leurs trouvais un nom car si tu crée d'autres modèles avec des perles nacrées tu pourras pas toutes les appelées bagues en perles nacrées!!! et puis au niveau des clients c'est plus sympa d'avoir une bague au doigt qui a un nom! je sais pas moi tu peux soit composer un nom à partir de nacre: nacrette; nacre d'un jour ; nacre d'un soir; nacra....ou un nom qui a rien à voir mais qui te plaît :ça peut être un prénom de quelqu'un que t'aime bien ou autres:beauty; mina....
![]()
mais peut être que les copines pourraient te souffler quelques idées,n'est ce pas les filles!!!!!!!!!!![]()
merci pour le renseignement sur le fil car j'aimerai bien essayé de travailler avec!![]()
gros bisous![]()
![]()
kettypour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm
Pour le nom des bagues elles auront tout simplement le prénom de ma fille : Myriam, je trouve que ces bagues refletent bien tout l'amour que j'ai pour elle même si à 19 ans elle est encore coquine, c'est Ma fille
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
pour répondre à ta question c'est du fil de laiton souple 0.25 mm
![]()
gros bisous![]()
![]()
kettyoour le fil je t'ai déjà répondu du fil de laiton souple 0.25 mm
oui je sais que tu m'as déjà répondu je ne te redemandais pas, je te disais simplement merci de m'avoir répondu! hi hi hi
les bagues myriam c'est super !! ça t'évoque quelquechose et en plus ça doit faire super plaisir à ta fille, c'est vraiment bien !!!
bisous

ketty
yolande j'ai vu tes bagues pour enfants et je les ais trouver super même que j'ai imprimer leur photos et je les ais fait voir a ma cousine qui a 7ans elle les a adorer et sa maman ma demander si je pouvais le lui en faire alors je me demander si je pourrais pas avoir tes explications . félicitations pour tes créations tu es toujours aussi génial et aussi créative bravo 
miniperleuse a écrit:
yolande j'ai vu tes bagues pour enfants et je les ais trouver super même que j'ai imprimer leur photos et je les ais fait voir a ma cousine qui a 7ans elle les a adorer et sa maman ma demander si je pouvais le lui en faire alors je me demander si je pourrais pas avoir tes explications . félicitations pour tes créations tu es toujours aussi génial et aussi créative bravo
bien sur petite puce, je t'envoie les explications par mail dans la journée 
oups! un oubli sur cette photo! Yolande tu vas faire des heureuses avec ce modèle pour les petites filles!