Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nous sommes bon nombre de femmes à vouloir éliminer certaines rondeurs, mais, les régimes draconiens ne servent à rien sinon, c'est YOYO !
Sachez que votre corps a une sorte de mémoire, alors si du jour au lendemain, vous chamboulez tout, il ne comprends rien et il va bugger, cela entraine des sensations de boulimies, de la mauvaise humeur et des grignotages inconsidérés etc
Je sais que perso, j'ai arrèté certains achats, ketchup, pain de mie, saucisson, jambon blanc (mais oui au jambon de bayonne) je m'achète du chocolat noir(marque leclerc) 2 carré/semaine, je varie mes huiles, je mange tous les poissons mais avec des cuissons différentes, je prends du pain complet avec soit beurre ou confiture, je ne sucre pas ou sinon, je prends du sucre non raffiné (surtout pas d'aspartam),
bref, sans se priver, il y a des choses qui permettent d'avoir une bonne hygiène de vie et de se sentir moins pataude, + aérienne 
faut en garder un peu quand même.
Il y a rondeur et rondeur.
C'est vrai qu'en faisant attention, mais sans se priver quand même, on arrive à perdre du poids.
Mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte aussi. Hérédité familiale, stress, l'âge etc...beaucoup moins facile à gérer.
fripouille a écrit:
Nous sommes bon nombre de femmes à vouloir éliminer certaines rondeurs, mais, les régimes draconiens ne servent à rien sinon, c'est YOYO !
Sachez que votre corps a une sorte de mémoire, alors si du jour au lendemain, vous chamboulez tout, il ne comprends rien et il va bugger, cela entraine des sensations de boulimies, de la mauvaise humeur et des grignotages inconsidérés etc
Je sais que perso, j'ai arrèté certains achats, ketchup, pain de mie, saucisson, jambon blanc (mais oui au jambon de bayonne) je m'achète du chocolat noir(marque leclerc) 2 carré/semaine, je varie mes huiles, je mange tous les poissons mais avec des cuissons différentes, je prends du pain complet avec soit beurre ou confiture, je ne sucre pas ou sinon, je prends du sucre non raffiné (surtout pas d'aspartam),
bref, sans se priver, il y a des choses qui permettent d'avoir une bonne hygiène de vie et de se sentir moins pataude, + aérienne
c'est pas gentil pour Yoyo ça
Tout à fait ok avec toi et cette cochonnerie d'aspartam!!! Ill existe du sucre, le Fructose, qui provient des sucres de fruits et qui est génial car il faut en mettre nettement moins que le sucre ordinaire!
Lorsqu'un jour j'ai dû faire régime (après naissances des efts), le médecin m'a toujours conseillé de ne jamais me priver. J'ai mangé de tout mais en plus petites quantités et ça marche!
Ma soeur, elle, a fait des quantités de régimes de toutes sortes! A force d'en avoir fait, son corps ne réagit plus comme il le faudrait à chaque nouveau régime et donc comme tu le disais si bien, il a en sorte une mémoire.
Pour le chocolat, en manger du bien noir est excellent et ne fait pas grossir! Bien sûr, si on en mange 3 tonnes par jour
je suppose que l'on doit prendre un peu de poids.

Dernière modification par nannytoutterrain (16-09-2008 12:07:36)
nannytoutterrain a écrit:
fripouille a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait ok avec toi et cette cochonnerie d'aspartam!!! Ill existe du sucre, le Fructose, qui provient des sucres de fruits et qui est génial car il faut en mettre nettement moins que le sucre ordinaire!![]()
Lorsqu'un jour j'ai dû faire régime (après naissances des efts), le médecin m'a toujours conseillé de ne jamais me priver. J'ai mangé de tout mais en plus petites quantités et ça marche!
Ma soeur, elle, a fait des quantités de régimes de toutes sortes! A force d'en avoir fait, son corps ne réagit plus comme il le faudrait à chaque nouveau régime et donc comme tu le disais si bien, il a en sorte une mémoire.
Pour le chocolat, en manger du bien noir est excellent et ne fait pas grossir! Bien sûr, si on en mange 3 tonnes par jourje suppose que l'on doit prendre un peu de poids.
![]()
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé.

B.D a écrit:
fripouille a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait ok avec toi et cette cochonnerie d'aspartam!!! Ill existe du sucre, le Fructose, qui provient des sucres de fruits et qui est génial car il faut en mettre nettement moins que le sucre ordinaire!![]()
Pour le chocolat, en manger du bien noir est excellent et ne fait pas grossir! Bien sûr, si on en mange 3 tonnes par jourje suppose que l'on doit prendre un peu de poids.
![]()
![]()
![]()
A quoi? 
B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quoi?
Je n'ai pas mis en gras.
Pour YOYO

Ben moi j'ai osé, na!
mais je pense que Yoyo ne m'en tiendra pas rigueur! 
Meuh non, YOYO est la première pour blaguer.

Dernière modification par B.D (16-09-2008 13:59:54)
oui le chocolat c'est avec modération
pour Yoyo, je 'ai fait exprès
Mes pêchés mignons, le saucisson sec, (j'en avalerai des tonnes) et les haggens dasz; Mias j'essaie d'etre raisonnable, un peu d'activité 20 mn par jour et c'est bon
Vaderetro satanas, l'aspartam, faites gaffe aux yaourts dit Taillefine ou autres à 0%, LIRE LA COMPOSITION
bin moi mange legume , frui et poisson , je n'aime pas la viande et les truc grad et les laitage , ny meme les truc sucré et je suis loin d'etre maigre , on asimile pas tous les aliman de la meme maniere non plus donc ce qui et bon pour certain n'ai pas forcéman bon pour d'autre , maleureuseman , enfin pour ceu qui ne fon pas atention habituelleman c'est sure que la sa peut marché
bref ce qui conte c'est d'etre bien dans sa peau et pas malade , après le tout et de ce plaire , on ai pas faite pour etre filiforme 
Pas d'accord avec toi, les modes sont souvent des tyrans pour nous, regarde les années 70, 80, 60 et 50, l'essentiel c'est d etre épanouie, filiforme ou pas, sinon, c'est le psy
fripouille a écrit:
Pas d'accord avec toi, les modes sont souvent des tyrans pour nous, regarde les années 70, 80, 60 et 50, l'essentiel c'est d etre épanouie, filiforme ou pas, sinon, c'est le psy
moi mamuse pas a suivre la mode , je suis comme je suis et pui c'est tout de toute fasson je peut pas me privé de gran chose vu ce que je mange , et le spor pour moi a evité avec mes probleme de dot donc bin chui comme sa pui c'est tou 
moi, non +, mais cela peut jouer
le look quand tu recherches un emploi est souvent un facteur important, je sais de quoi je plarle, j''ai fait du recrutementdans une grande boite et les consignes étaient strictes !!
je trouvais ça dégue
d'ailleurs tous les cabinets de coaching qui s'ouvrent (sans diplôme), tiens ça me donne une idée, je vais m'y metrre aussi pour les femmes comme moi, RONDES et blondes
mesdames, demain, je vous donne une recette succulete
Dis moi Fripouille moi je suis une adepte des sucrettes et autre édulcorant tu le trouve dans quelle boutique le sucre non raffiné ?
fripouille a écrit:
moi, non +, mais cela peut jouer
le look quand tu recherches un emploi est souvent un facteur important, je sais de quoi je plarle, j''ai fait du recrutementdans une grande boite et les consignes étaient strictes !!
je trouvais ça dégue
d'ailleurs tous les cabinets de coaching qui s'ouvrent (sans diplôme), tiens ça me donne une idée, je vais m'y metrre aussi pour les femmes comme moi, RONDES et blondes![]()
mesdames, demain, je vous donne une recette succulete
sur sa depan des emploi aussi , moi j'ai pas de risque de ce coté la j'ai dejas un autre probleme question de sa
enfin bref , fau savoir si tu parle de de ton bienaitre ou du regarde des autre , après perdre un employ parce que le louk n'ete pas adéquoate ou parce que tu a des petit kilo en trop, c'est un signe qu'il ne vau mieu pas hi retourné , etre jugé par des idio au travail par la suite n'ai pas très bon pour la santé non plus , soi il t'axepte comme tu et soi c'est que c'est pas le bonne endroi