Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'adore ce forum, même si parfois mes idées ou mes commentaires restent les mêmes je doit dire que je me fait une joie de rentrer le soir après le boulot pour venir voir vos créations, parfois je m'enfuis voir la série humour, mais j'ai le rire difficile. Le coin cuisine n'en parlons même pas je fait des efforts surhumains pour faire à manger à ma petite famille dans trop montrer que cela me pèse beaucoup, mais vous m'apporter toutes une bonne humeur et le respect des êtres aussi bien dans les compliments que dans le négatif.
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum

Je partage tout à fait tes sentiments et suis heureuse comme toi de me détendre sur le forum
Merci à tous d'être là 
Et oui, la Secte des Perleuses conte de nombreux membres heureux.... et on se lave le cerveau de façon tellement sympa!
Qui veut être le grand gourou? Ou la grande gouroute?
Sylcia
Merci aussi à toi, Arwen, d'être là.
Chacuns et chacunes trouvent dans les différents "sujets" un moyen de se laver le cerveau comme le dit Sylvia.

vive le forum 
Et bien moi aussi j'adore ce forum. Je suis comme toi Arwen, dès que je rentre du travail, j'allume le micro et je vais sur le forum ! C'est un moment de détente que je ne peux manquer !

Je crois que l'on est toutes un peu comme ça, contente de se retrouver sur le forum pour parler de perles ou de tout! Regarder les créations de tout le monde, blaguer, se crêper le chignon
Parfois, j'aimerais tant mieux aider qlq'un et ça m'énerve de ne pas y arriver
Mais comme toi, je suis contente de faire partie de ce forum! 
nannytoutterrain a écrit:
Je crois que l'on est toutes un peu comme ça, contente de se retrouver sur le forum pour parler de perles ou de tout! Regarder les créations de tout le monde, blaguer, se crêper le chignon
![]()
![]()
![]()
Parfois, j'aimerais tant mieux aider qlq'un et ça m'énerve de ne pas y arriver![]()
Mais comme toi, je suis contente de faire partie de ce forum!
On s'en fout, on en a pas.

B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Parfois, j'aimerais tant mieux aider qlq'un et ça m'énerve de ne pas y arriver![]()
Mais comme toi, je suis contente de faire partie de ce forum!On s'en fout, on en a pas.
![]()
Moi non plus, j'en ai pas!!! Donc je ne peux m'arracher que des cheveux

B.D a écrit:
![]()
![]()
![]()
Mais comme toi, je suis contente de faire partie de ce forum!On s'en fout, on en a pas.
![]()
Moi non plus, j'en ai pas!!! Donc je ne peux m'arracher que des cheveux
![]()
![]()

Pardon Arwen de "squatter" ta discussion avec des blagues, mais c'est un moyen pour certaines de sortir de leur problème. Sans l'humour, je meurs.

B.D a écrit:
Pardon Arwen de "squatter" ta discussion avec des blagues, mais c'est un moyen pour certaines de sortir de leur problème. Sans l'humour, je meurs.
![]()
![]()
Gaie luronne!!!!
T'as raison ma B.D!!!!
Je pense que notre arwen ne nous en voudra pas 
B.D a écrit:
![]()
![]()
Gaie luronne!!!!
![]()
![]()
T'as raison ma B.D!!!!
Je pense que notre arwen ne nous en voudra pas
Ben non, Arwen m'a l'air d'être très ouverte.

B.D a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
Gaie luronne!!!!
![]()
![]()
T'as raison ma B.D!!!!
Je pense que notre arwen ne nous en voudra pasBen non, Arwen m'a l'air d'être très ouverte.
![]()
![]()
Dans quel sens?
Je sors!
De toute façon, j'ai trop faim et il est passé midi!!!!
Ne m'en veux pas Arwen, ce n'était pas méchant! De l'humour à cinq balles (eh non pas 2
)
| Sujets proches de Merci | Partenaires |
|---|---|
|
|