Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et tous,
Réduction flash pendant 2 jours ! Mardi 16 et mercredi 17 >>>> -10% de réduction sur tout le site en saisissant le code suivant : PERLES10 (respecter les majuscules et valider après l'avoir entré, la réduction doit se calculer dans le panier).
Bisous !
merci alexia ,mais poches percée

Merci Alexia

viellemama a écrit:
merci alexia ,mais poches percée
![]()
![]()
les miennes sont tellement percées que j'en ai plus
mais merci quand même 
à propos alexia,j'avais oublié de te commander des sertis pour les navettes en plus,j'espere que tu en as en stock???
merci pour le cadeau meme si je ne sais pas trop comment l'utiliser
je te mail demain 
Grrrrrr je viens de commander mais merci! 
Heu, ça marche pas ton code promo et j'ai pourtant respecté les majuscules.

nannytoutterrain a écrit:
![]()
Je viens de tester, cela fonctionne et je reçois des commandes pour lesquelles cela fonctionne aussi. Tu dois louper un truc, est ce que tu cliques bien sur la phrase "cliquez ici pour valider le code promo" ?
Autre chose, sur les mails de confirmation de commande il apparait 5% de réduction mais le calcul est bien à 10% donc c'est ok 
Biz
alexia a écrit:
![]()
Je viens de tester, cela fonctionne et je reçois des commandes pour lesquelles cela fonctionne aussi. Tu dois louper un truc, est ce que tu cliques bien sur la phrase "cliquez ici pour valider le code promo" ?
Je te donne totalement raison, j'ai bien loupé qlq chose
J'avais pas cliqué au bon endroit! Raah là là suis je bête!!!
Voilà, commande passée! J'ai gratté les fonds de tiroirs
Au fait, grand merci pour ma première commande. Je l'ai reçue ce matin et suis très contente!!! Je t'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or 
Désolée mais pas encore terminé mes tiroirs d'autant plus que je n'ai pas perlé depuis belle lurette.
alexia a écrit:
![]()
Je te donne totalement raison, j'ai bien loupé qlq chose
![]()
![]()
![]()
J'avais pas cliqué au bon endroit! Raah là là suis je bête!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, commande passée! J'ai gratté les fonds de tiroirs![]()
Au fait, grand merci pour ma première commande. Je l'ai reçue ce matin et suis très contente!!! Je t'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or
Ah, suis contente que tu aies trouvé
Commande et fond de tiroir bien reçus 
Merci pour le msg sur le livre d'or ! 
Bisous 
faty95 a écrit:
à propos alexia,j'avais oublié de te commander des sertis pour les navettes en plus,j'espere que tu en as en stock???
merci pour le cadeau meme si je ne sais pas trop comment l'utiliser![]()
![]()
je te mail demain
Oui, tu les trouveras dans la rubriques accessoires puis sertis. Je ne te mets pas le lien direct, pas moyen d'ouvrir les pages de mon site... vive le bas débit
Pour le cadeau, il suffit de trouver un schéma avec cabochon de 14 mm