Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
voila les teste du jour hi hi hi
j'ai esayé de tranfairé des ecriture sur la fimo a l'aide d'un simple crayon a papier , d'une feuille de papier et de fimo , et deviné coi, sa marche
il sufi d'ecrire ou de desine sur une feuille de papier , au crayon a papier (ou tsilo boc , ou crayon de couleur ou tampon encreure) et de posé le desin sur la fimo , lisé legereman et enlevé la feuille !
voila se que cela done

TUTO complé sur mon blog hi hi hi
pfffffffffffff je ne sais plus quoi te dire, tu as une tête à idées mais alors les idées il y en a plus que tu pourrais en faire toute ta vie
en tout cas c'est très joli et ça marche comme tu dis si bien 
Ca laisse présager encore de bien jolies petites choses!!

Yolande a écrit:
pfffffffffffff je ne sais plus quoi te dire, tu as une tête à idées mais alors les idées il y en a plus que tu pourrais en faire toute ta vie
![]()
![]()
en tout cas c'est très joli et ça marche comme tu dis si bien
et si j'aité himortelle
non mes tu voi il y a beaucoup d'idé que je ne peut pas réalisé , rien qu'an création de bijoux , j'ai plain de choze en projet alor , c'st sure pourai jamai tout faire , alor pour le momen je fai les tuto sur ce qui pourai etre utile pour les popine
comme yolande ta créativité est extra 

c'est le vésuve sa tête
on peut pas l'arrêter
aujourd'hui je teste autrechoze hi hi hi
Tes idées vont ouvrir de grandes portes pour de nouvelles créations personnalisées: n'avais-je pas raison quand dès le début je sentait qu'une tornade nous débaroulais sur le dos

génial, merci pour l'info

MLF a écrit:
Tes idées vont ouvrir de grandes portes pour de nouvelles créations personnalisées: n'avais-je pas raison quand dès le début je sentait qu'une tornade nous débaroulais sur le dos
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui et voila bientot 2 an que je tourne 

Bah toi alors!!! c'est sans limite!!! Quel cerveau créatif tu as

ma belle , comme d'habitude tu as toujours les bonnes astuces 
merci les fille
Pages: 1 2
| Sujets proches de Transfert sur pâte polymère "fimo" tout simple | Partenaires |
|---|---|
|
|