Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous presente mon 1 er bijoux de sac ,oui vous allez me dire il n ai pas assez garnie ,pour vous dire je sais pas quoi lui mettre

Bah si, je trouve qu'il est bien moi!
Les 1ers sont toujours plus difficiles 
Pas mal du tout pour une première.
J'aurais peu être rapproché les chainettes et/ou rajpouté une serie de perles. 
Dernière modification par B.D (15-09-2008 23:06:13)
pour 1 premier ce n'est pas si mal mais il est un peu maigrichon, ci dessous tu verras ceux que je fais, cela te donneras des idées
mais
c'est bien d'essayer et comme cela tu vas avancer comme moi avec ma peyote

moi j'aime bien comme sa , 
C'est un premier essais, le principal c'est d'essayer et puis tu pourras la remplir au fil du temps quand tu trouveras des perles que tu aimes

cendrillon a écrit:
je vous presente mon 1 er bijoux de sac ,oui vous allez me dire il n ai pas assez garnie ,pour vous dire je sais pas quoi lui mettre
http://img511.imageshack.us/img511/5350/photo144ax9.jpg
Il est très beau comme ça...
Quand il est trop garni...tu es plus embèté qu'autres choses!!!

caroline 68 a écrit:
cendrillon a écrit:
http://img511.imageshack.us/img511/5350/photo144ax9.jpgIl est très beau comme ça...
Quand il est trop garni...tu es plus embèté qu'autres choses!!!
![]()
![]()
![]()
chacun ses goûts 
Il est mimi!
Tu peux aussi lui rajouter de petits rubans: ça habille bien! 
pour un premier
je verrai de mon côté un peu plus garni avec ruban et autres "pendouillis"mais question de gout sinon joli coloris 
je le trouve sympa ainsi et les couleurs top j'aime pas trop quand c'est garni sauf pour un panier

MERCI
Yoyo,les tiens doivent peser lourd 
Dernière modification par cendrillon (15-09-2008 23:36:55)