Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cendrillon a écrit:
MERCI
Yoyo,les tiens doivent peser lourd
Bah, vu les temps qui courent, vaut mieux croire que son portefeuille pèse lourd dans le sac
N'empêche, ils sont superbes!!!!
je le trouve superbe et très bien comme ça. Avec des rubans en plus c'est
Par contre ton fermoir n'est-il pas trop petit pour l'accrocher à un sac ? 
Très sympa,j
ai commencé moi aussi , mais je l'ai trop garni à mon goût et il est trop long
Jaime bien le tien,
rajoute de la suédine blanche ou grise, des rubans fins en satin, l'avantage c'est que l'on peut mettre de tout, ce n'est pas choquant, j'ai même mis des rondelles de mécano que j'ai vernies avant de les marteler; Ton sac est génial
Trés sympa j'aime bien tel qu'il est
Comme Kikine je trouve le fermoir un peu petit
La coquille s'est de la nacre ?
amazonia a écrit:
Trés sympa j'aime bien tel qu'il est
![]()
Comme Kikine je trouve le fermoir un peu petit
La coquille s'est de la nacre ?
non ce n ai pas de la nacre ,mais je compte l enlever et mettre autre chose ,pour le fermoir je ne sais quelle diametre lui mettre
Quelque chose comme ça :
http://www.perlesandco.com/Porte_Clefs_ … ath=30_142
mignon ce bijou de sac 
il est tres mimi ce bijoux de sac ,
perso je le trouve suffisament garni , mais tu vois tout les gouts sont dans la nature , car nous sommes moitié,moitié a le trouver suffisament ou trop peu garni.... 
peut-etre un peu léger vu comme ça, mais une fois "porté", je pense que ça fera joli, visible mais pas trop "gros"... genre un détail discret...et j'aime bien les choses jolies qui se voient mais qui ne sont pas trop imposantes ( avis perso bien sur)

cendrillon a écrit:
MERCI
Yoyo,les tiens doivent peser lourd
mon sac à main est déjà très lours alors un peu plus un peu moins 
kikine2402 a écrit:
Quelque chose comme ça :
http://www.perlesandco.com/Porte_Clefs_ … ath=30_142
bein oui j en ai ,d ailleurs ils sont gros bien imposants ,donc avecmon minuscule bijou de sac cela va faire bizarre ,moi je l accroche a la fermeture eclair du sac pas de probleme ,je vous montrerai demain