Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli comme coloris je suis toujours aussi admirative de ce que tu peux faire en fimo 
merci Yolande. c'est super simple dans ce cas... des perles fimo colorees au hasard, des rocailles et beaucoup de patience pour enfiler tout ca....
Enfin Pukram !!!
Tes créations en fimo commencaient à vraiment me manquer. Merci, il est superbe 
Amitiés. Nath34. 
a venir... car en commande... un autre collier fimo comme celui rond noir avec du fil cable qui fait des arceaux... mais en rouge 
merci Nath!
Je suis impatiente de voir çà. J'ai acheté tout ce qui faut pour me mettre à la fimo mais j'ai été débordée, çà ira mieux la semaine prochaine.
Par contre, çà ne te gène pas si je m'inspire de certains modèles ? si oui, n'hésite pas à me le dire.
Amitiés. Nath34. 
bien au contraire, ca me fait honneur si tu t'en inspires 
Il est très jolie ce suatoir!!! Bravo !!! 
très joli ce collier je suis admiraive de ce que l'on peut faire avec de la fimo moi j'arrive à rien sa m'énerve va falloir que j'aille prendre des cours de pâte à modeler avec les maternelles 
il est très joli et avec la fimo on a des résultats étonnants
super !! vive la fimo hihi
super joli!! comme d'hab! j'ai un peu regardé la fimo mais aucune explication sur les paquet il faut que je m'achète un livre explicatif !
bisous
ketty
Ketty, tu devrais aller voir dans les discussions il y a un site super complet sur la fimo. Je vais essayer de te le trouver.
Quand à Pukram, merci encore.
Amitiés. Nath34. 
Magnifique ta création Pukram !

Moi ça m'énerve de ne pas pouvoir faire de fimo ! 
Ketty n'achète pas de livre! va sur ce site tout est dit:
http://www.fimo.info/
| Sujets proches de sautoir fimo rouge par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|