Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes !
Il y a longtemps que j'ai perlé ! Le temps me manque...l'inspiration aussi ! J'ai l'impression de tourner en rond....je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux et nouvelles, je continue de regarder vos belles créations et vous reviendrai lorsque l'inspiration se repointera le bout du nez !
Ciao !! 
Merci de nous donner de tes nouvelles dommage que le temps te manques pour perler,mais il n'est pas toujours facile de concilier le travail et les perles sans oublier les corvées habituelles.Moi aussi mon congé de maternité achève
Merci de venir nous voir de temps en temps et tu seras toujours la Bienvenue. Asta la Vista

A Bientôt
Dernière modification par cassiopée 12 (15-09-2008 01:53:37)
Merci Cassiopée ! Tu es très gentille ! J'avoue que le travail, les études et les obligations quotidiennes meublent tout mon temps ! Je continue par contre d'admirer tes belles créas ! Bravo !
A bientôt Newton reviens nous vite, tu nous manque déjà

A bientôt Newton, essaye de trouver quelques moments pour te détendre
Allez Newton,alleeeeezzzzz! C'est pas grave, le temps et l'inspiration reviendront, tu verras
Je suis sûre que l'on verra bientôt une superbe création comme tu sais si bien les faire!

Bon courage, ca va revenir 
allez newton tu verras à tes prochaines vacances ça reviendra !!!
courage et merci de venir nous faire coucou
zizine a écrit:
allez newton tu verras à tes prochaines vacances ça reviendra !!!
courage et merci de venir nous faire coucou
ZIZINE j'adore ton avatar
Caliméro était mon surnom quand j'était toute petite "vers les 2 ans"
Coucou Newton
Je suis certaine qu'une création des popins et popines va faite tilt et te donner envie de reprendre les perles. Moi aussi je vais avoir moins de temps pour venir sur le forum
merci pour les nouvelles, à bientot
A très bientôt Newton, c'est pas toujours facile de tout concilier
il y a des moments comme çà et après çà revient, et c'est pas grave 
| Sujets proches de Il y a longtemps..... | Partenaires |
|---|---|
|
|