Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Voila ma segonde mosaïque fimo je l'ai oferte a maman samedi
toujour avec la meme techenique que pour le lesard 
Ca y est notre petite tornade a encore frappé.
Un grand bravo pour ton imagination et ton travail.
C'est maman qui doit être ravie.
très très beau
, si le facteur ne voit pas le N° c'est qui l'est miro
, très belle mosaïque 
Super !

Oh Yessssssss. Bravo et très belle prestation.
Pour le côté pratique et non pas esthétique ; j'aurais sans doute utilisé le noir pour le 61 et le gris pour le chat : afin que le 61 soit super visible mais : les facteurs qui passent sont jeunes
.
le facteur le vera pas il va sur la maison et la boite au letre et en haut du terain donc a au moin 500m
sinon le chat et grix mes resor noire sur la photo , et le gri et gris himitation piere (marbre) alor un chat en pierre non non
sinon entre le temp de faire les tesaile et l'asemblage il s'ai passé 4h , pour des teselle de 4 mm
C'est vraiment superbe.
pour ton travail

MLF a écrit:
Oh Yessssssss. Bravo et très belle prestation.
Pour le côté pratique et non pas esthétique ; j'aurais sans doute utilisé le noir pour le 61 et le gris pour le chat : afin que le 61 soit super visible mais : les facteurs qui passent sont jeunes.
peut être le tien mais pas le mien
et encore sa remplaçante en ce moment nous met le courrier des coiffeuses chez moi
, alors je pense que c'est une question de lunettes adaptées à la vue

tres jolis mosaique ,tout est parfait si le facteur ne voit pas il changera de lunette
super jolie et tu es sûre que personne n'aura la même
des tesselles de 4 mm hé bé 
Quelle patience. La mienne est à recommencer car je crois que les remplaçants de mon facteur ont aussi des problèmes de vue
Même si j'habite sur une sente complètement à l'ouest de tout!!!

super sympa, ta maman doit être contente, joli boulot 
Pages: 1 2
| Sujets proches de numéro de maison pour ma maman en mosaïque fimo | Partenaires |
|---|---|
|
|