Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et oui me revoilà :
Je voudrais en 1er lieu vous demander beaucoup d'indulgence car j'ai été absente du forum depuis un bout de temps , mais cela à été vraiment involontaire de ma part .
Sans entrer dans les détails j'ai passé un moment ou tous les soucis et periodes de désespoirs se sont accumulés en plus d'une surcharge de travail et j'ai été obligée de décrocher du forum.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux membres du forum que j'apprendrais à connaître au fur et à mesure de mes passages sur le forum.
Je n'ai pas encore regardé ce qui avait été fait en mon absence comme bijoux : mais le niveau étant bien haut placé à mon départ je sens que je vais découvrir des merveilles et je vous en félicite déjà à l'avance .
Je vais aller regarder ce qui s'est passé depuis mon dernier passage et vous laisserais mes commentaires au fur et à mesure pour me remettre dans le bain.
Bonne soirée à tous et à bientot .
bon retour mlf

Bon retour, et rassurée que tu vas bien même que tu as beaucoup de chose à faire.
On était inquièter de toi.
Je te plein de bisous et plein de courage 

Bon retour MLF quelle plaisir de te lire a nouveaux ,plein de bisous pour le moral
Bon retour, en espérant que tu à pu résoudre tes problèmes. 
Vraiment très contente de te lire à nouveau.
Nous nous inquiétions pour toi.
Même si ça ne te console pas beaucoup, sache que je suis avec toi en pensée.
Je te fais de gros bisous.

contente de te revoir parmi nous,si tu as besoin on est là

Ravie de te revoir parmi nous

bon retour MLF 
bon retour MLF, et oui c'est Yoyo qui est revenue mais elle a bien changé.
Reprend tes marques et j'espère revoir tes commentaires lyriques à souhait mais au moins toi tu as quelque chose à dire

Bon retour MLF, ravie de revoir

Bon retour parmi nous MLF!
Et si tu es à nouveau là, c'est que tu as réussi à franchir une bonne partie sinon toute la montagne que tu avais devant toi!
Bonne continuation!